• Ballade pour Lucas North

     Ballade pour Lucas North 

    D'après une idée d'Amanda 

     

    DEEP PURPLE                       Walk On             (Passe Ton Chemin)

    If you don't like what you see
    Si tu n'aimes pas ce que tu vois
    If you can do better than me
    Si tu peux faire mieux que moi
    You better walk on
    Tu ferais mieux de passer ton chemin

    Fantaisie 6 Richard Armitage

    Fantaisie 6 Richard Armitage

    If the road before you winds
    Si les routes serpentent devant toi 
    Obscuring all the signs
    Obscursissant tes perceptions
    You better walk on
    Tu ferais mieux de passer ton chemin

     

    You mean more to me   
    Tu es plus pour moi
    Than just a pretty face  
    Qu'un joli visage
    I won't hold you down
    Je ne vais pas te retenir
    You need a little space
    Tu as besoin d'un peu de liberté
     Fantaisie 6 Richard Armitage
     Fantaisie 6 Richard Armitage

    You know I don't like to fight       
     Tu sais que je n'aime pas me battre
     No matter who's wrong or right
     Peu importe qui a tort et qui a raison
     You better walk on
     Tu ferais mieux de passer ton chemin
     (You better walk on)

    I don't mean to bring you down     
    Je ne vais pas te retenir
    No matter who's wrong or right
    Peu importe qui a tort et qui a raison
    You better walk on
    Tu ferais mieux de passer ton chemin
    (You better walk on)

     

    Fantaisie 6 Richard Armitage
     Fantaisie 6 Richard ArRmitage         You've been troubled

    Tu as été troublé
    Sleeping through the night
    Dormir toute la nuit
    Deal with it in the daytime
    Mélange ça à ta journée
    Then you can turn off the light
    Et tu pourras éteindre la lumière

    (You better walk on)

            Girl I tried Chérie j'ai essayé

    You know I tried
    Tu sais que j'ai essayé
    While I cried, you lied
    Pendant que je pleurais, tu t'allongeais

    You better walk on
    Tu ferais mieux de passer ton chemin

     Fantaisie 6 Richard Armitage
    Fantaisie 6 Richard Armitage Well the heart inside me burns
     Mon coeur brûle à l'intérieur
     And the world around me turns
     Et le monde tourne autour de moi
     You better walk on
     Tu ferais mieux de passer ton chemin
     You better walk on
    It won't be right away
    Cela ne sera pas tout de suite
    We'll meet again someday
    Un jour nous nous retrouverons
    You better walk on
    Tu ferais mieux de passer ton chemin
    You better walk on
     Fantaisie 6 Richard Armitage
     Fantaisie 6 Richard Armitage When the shine wears off
    Quand la dorure s'écaille
     And he's on to something new
     Et qu'il est sur un nouveau coup
     Try not to think about
     Essaye de ne pas penser
    How good I was to you
     A quel point j'étais bon envers toi

     

    You better walk on    Tu ferais mieux de passer ton chemin

    You better walk on   Tu ferais mieux de passer ton chemin

    You better walk on   Tu ferais mieux de passer ton chemin

    Better walk on              Mieux vaut passer ton chemin

    Walk on                              Passe ton chemin

     

     Crédit photos Richard Armitage Net

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jolie pensée
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:30

    Carrément, non carRAment in love with Lucas... Et Deep Purple par là-dessus...

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:15

    merci les filles pour cette belle association de mots, de photos et de musique en hommage au magnifique Lucas ! 

    3
    LeilaniBBE
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:24

    Merci les filles! Super musique, super paroles et Lucas en prime! Oui, j'aime Lucas!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :