• - Clickonline

    Clickonline.com a rencontré Richard et lui a posé des questions sur le second volet du Hobbit, 'La désolation de Smaug', mais aussi des questions de fans. Nous les publierons et traduirons au fur et à mesure qu'elles apparaîtront 

      

    Traduction par Translator Girl

     

    1ère question (Article original ici)

    Richard Armitage répond à l’éternelle question :

    êtes-vous chat ou chien ?

    Thorin Oakenshield dicte sa sagesse.

     

    Nous avons récemment eu la chance de nous asseoir avec le seul et unique Richard Armitage pour parler de sa prochaine épopée fantastique Le Hobbit : la désolation de Smaug. Mais avant tout cela, nous avions une question vraiment importante à lui poser.
    Nous avons demandé à nos ‘suiveurs’ sur Tumblr et Twitter de nous envoyer leurs questions pour Richard et nous sommes parvenus à avoir des réponses à quelques questions brûlantes. Et l’une des questions les plus populaires est simple : est-il plutôt chat ou chien ?

    Sa réponse, sous forme de photo :

    Questions-Réponses Clickonline

     

    L’acteur anglais, qui joue Thorin Oakenshield dans la trilogie du Hobbit, a un peu plus à dire sur le sujet. ‘Je suis chien. Je n’ai pas de chien mais si je devais avoir un animal ce ne serait certainement pas un foutu chat ! Ils sont juste caractériels et les chiens sont tout simplement mignons et fidèles », continue-t-il.

    Et il a illustré ces réflexions ainsi :

    Questions-Réponses Clickonline

     


    C’est une réponse plutôt définitive, qui met résolument le ’Tumblr Richard Armitage avec des chats’ dans le domaine du fantastique. Peut-être qu’il est temps de sortir une version 'Richard avec des jolis chiens'…
    Nous avons deux ou trois autres questions à poser à Richard dont une à propos d’une montre qu’il porte beaucoup et quel livre il lit en ce moment. Nous aurons ces réponses aussi vite que possible !

    A suivre...

      

    2ème question (Article original ici)

    Richard lit actuellement un livre sur des cadavres

    Nous avons demandé, il a répondu

      

    Lorsque nous avons demandé à nos lecteurs ceux qu'ils voulaient savoir sur Richard Armitage, ce n'était pas tant sur son tout prochain retour au rôle de Thorin Oskenshield. C'était plus de savoir s'il aimait les chiens ou les chats - une question à laquelle il a gracieusement répondu quand nous l'avons rencontré pour une causerie, la semaine dernière.

    Une autre question répandue était sur son choix en matière de lecture, alors nous avons donné le coup d'envoi en lui demandant quel est son livre préféré - quelque chose à quoi l'acteur n'a su que répondre pendant un moment. C'est une grande question pour un fan de littérature.

    Alors nous avons facilité la chose à l'acteur britannique de 42 ans en lui demandant ce qu'il lit actuellement. La réponse était insolite.

    "Je lis un livre appelé Stiff (Maccabées). Ce n'est pas une fiction et c'est sur notre perception moderne des cadavres. Comment ils sont utilisés et maltraités en comparaison à leur utilisation à l'époque victorienne." Il continue en nous l'assurant avec un fait horrible: "En fait, c'est un livre vraiment intéressant - la pratique de chirurgiens plasticiens sur des têtes d'humains morts !"

    Le livre est de Mary Roach. Il est sous-titré 'La vie mystérieuse des cadavres' et c'est apparemment un regard approfondi hilarant sur l'utilisation de morceaux d'humains décédés, y compris leurs contributions à toutes sortes de sciences auxquelles on peut penser.

    Encore mieux, il s'accompagne d'un sérieux estampillage d'approbation de Richard Armitage en personne.


    A suivre...

     

      

    3ème question (Article original ici )

     Richard Armitage révèle le mystère de la montre omniprésente

     Est-ce la source de ses pouvoirs ?

     

    Non content de vous donner des nouvelles de Richard Armitage, de ses préférences pour les chiens et  de ses lectures en cours, nous avons aussi une super histoire ‘de coulisses’ sur un accessoire avec lequel vous devez être familier.
    Depuis plusieurs années, Richard a été vu dans des interviews et sur le tapis rouge arborant une montre de luxe et une de nos lectrices a demandé s’il y avait une histoire la concernant. Et nous pensons que s’en est une bonne.

    Questions-Réponses Clickonline


    D’abord, voici la montre en question:

    Alors quelle est l’histoire avec cette montre que vous portez toujours, Richard ?

    "Celle-ci ?", il remonte la manche pour révéler une montre vraiment chic. "C’était un accessoire de Spooks."
    Il nous raconte l’histoire : « Un jour ils ont dit qu’une femme de chez Swatch allait venir nous en donner une pour nos personnages, il y en avait trois. Et vous savez, Swatch est comme ces montres en caoutchouc. Et elles ont été dévoilées et  elles ressemblaient à des montres Omega et ils ont dit oui, c’est la même compagnie ! Alors, j’ai choisi cette montre que je pensais cool pour le personnage et quand la série s’est achevée, ils ont dit ‘nous ne pouvons pas vendre celle-ci, alors vous pouvez la garder !’. Et je n’avais jamais eu de montre Omega avant, alors j’ai dit ‘Je la prends !’ »


    Nous lui avons alors demandé si c’était la montre de luxe qu’il porte partout ?

    « Et bien, je ne sais pas, je n’ai jamais pensé à l’époque qu’elle était chic et je l’oubliais à la gym et ils disaient que je ne devrais pas parce que c’est une montre vraiment chère. Mais elle a trouvé le moyen de me revenir, alors c’est ma montre préférée, c’est ma seul montre. »


    Une histoire formidable derrière un accessoire formidable qui devint une montre formidable.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    LeilaniBBE
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:18

    C'est la fin du fantasme sur Richard et les chats! Par contre, ce la ne m'étonne pas du tout qu'il s'intéresse à ce genre de livre, je pense qu'i est suffisamment ouvert d'esprit pour s'intéresser à tout un tas de chose, y compris la chirurgie esthétique sur des cadavres, version 3ème degré!

    2
    marie 153
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:31

    Je trouve en quelque sorte etonnate l'anthipatie que Richard eprouve envers les chats. Lui-meme il resemble parfois a une feline, ses mouvements, ses yeux... J'aimerai bien savoir quel est le motif de cette anthipatie.

    Le livre semble etre tres interessant, mais je ne crois pas que je pourrais le lire.

    Pour moi une question reste sans reponse: quel role interprete Richard maintenant, dans quel film?...

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:50
    April73

    Merci pour la traduction les filles.

     

    Dommage que les questions ne soient postées qu'au compte-goutte...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    marie 153
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:36

    J'avais oublie: merci pour votre beau travaille, merci pour la traduction!

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:46

    Merci les filles !

    Oui, c'est dommage que les questions arrivent au compte-goutte, mais en même temps, les petits morceaux, c'est bien pour la traductrice !  Alors, chouchou n'aime pas les chats ! Sans doute, a-t-il eu une mauvaise expérience avec un matou, comme on peut en avoir aussi avec un chien. Depuis sa déclaration, il est presque en désamour chez certaines fans ! Est-ce si important qu'il n'aime pas les chats ? Au moins, il ne déteste pas les animaux ! Sur Robin des Bois, il a eu des problèmes avec son cheval au début de la série, ils se détestaient ! Et sur Le Hobbit, il a vécu une belle histoire d'amour avec son poney femelle ! Tout peut arriver ! C'est tellement plus important de savoir que Richard est quelqu'un de profondément humain, gentil et généreux !

    Sa drôle de lecture ! Laisse-t-elle présager un futur rôle ? On sait qu'il se documente énormément avant un rôle, que ce soit au travers de romans ou de documentaires. Qui sait ? Lecture recommandée, plaisir (brrrr !), travail ?

    Et la montre, maintenant ! Chouchou, qui, on le sait, a besoin de stylistes pour s'habiller, semble avoir récupérer des accessoires vestimentaires (on en connaît certains !) et des 'gadgets' de ses tournages ! Il est trop mimi et au moins, il ne s'en cache pas !

    On attend la suite des questions et on espère qu'il y en aura une sur ses projets professionnels !

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:13
    April73

    Merci pour la traduction.

     

    J'espère qu'il y aura vite d'autres réponses. Pour ma part, j'en avais posé une pour lui demander si sa nouvelle coupe de cheveux était pour un rôle et si oui, s'il pouvait nous en dire plus.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :