• Le Hobbit dans le magazine Gold Collector

    Le magazine Gold Collector #1 est entièrement consacré au "Hobbit, un voyage inattendu". Avec le making of du film et un dossier spécial sur la Terre du Milieu; des articles sur les Hobbits, les Elfes, la compagnie de Thorin et une bibliothèque idéale autour du Hobbit, ces 32 pages s'accompagnent de 8 affiches officielles... dont une de Thorin !

      

     Le Hobbit dans le magazine Gold Collector    Le Hobbit dans le magazine Gold Collector

     

    Le Hobbit dans le magazine Gold Collector     Le Hobbit dans le magazine Gold Collector

     

    Le Hobbit dans le magazine Gold Collector      Le Hobbit dans le magazine Gold Collector

      

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 11:28
    April73

    Merci pour les scans.

    J'ai trouvé le magazine "Gold" chez moi en décembre dernier et le poster de Thorin et celui du film avec Bilbo sont maintenant affichés sur une armoire dans le corridor. 

    2
    lolo45000
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:22

    Attention à ce que les nains ne viennent pas rejoindre THORIN pour te vider ton garde manger !!! y'a qu'un pas ...

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:28
    April73

    Je me suis permise de partager vos scans sur mon blog, en vous mentionnant bien sûr.

    Je sais qu'il y a quelques bloggeuses anglophones (d'Angleterre, des USA et d'ailleurs) qui suivent de temps en temps mon blog. J'ai pensé que cela pourrait les intéresser.

    Pour information, c'est ici : http://aprilsviolet.wordpress.com/2013/01/30/richard-armitage-dans-gold-collector-1-du/

    4
    dominique
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:56

    bonjour, je recherche désespément le Gold Collector #1 ?? pouvez vous me dire qui l'édite afin que je puisse les contacter ? merci


    Dominique

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:00
    Bonsoir Dominique
     
    Le numéro dont tu parles est paru l'an passé. c'était le N°1. Tu ne le trouveras, sans doute pas, dans le commerce. Par contre, tu peux écrire au journal pour savoir s'ils en ont encore en stock. Quelques fois on peut, pour certains magazines, se procurer des anciens numéros. Nous te donnons l'adresse du courrier des lecteurs:
    Magazine GOLD Collector
    45, rue Broca
    75005 Paris
     
    RAmicalement, TG & GL
     
    6
    amselme
    Jeudi 16 Février 2017 à 12:33

    Bonjour

      j'aimerai m'abonner a votre magazine GOLD comment faire je le trouve rarement chez nous au e-lecler

     

         mes salutations



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :