• - Logo FAA

    Logo French Armitage Army

    Il y a quelques semaines, alors que la pleine lune dessinait des ombres sur le... heu, on s'égare !

     

    Il y a quelques semaines germait l'idée qu'il fallait un signe de RAssemblement à notre French Armitage Army (juste au cas où, on ne sait jamais et on y croit !!) et nous avons bossé ce petit logo à partir de l'idée du A que forme la Tour Eiffel, symbole de notre pays !

    Logo Richard Armitage France

     

    Puis, parce que notre souris nous demangeait ferme et parce qu'une fulgurance créative nous a traversée, nous avons enchaîné très égoïstement sur un logo pour ce blog avec l'utilisation des 3 A de RichArd Armitage FrAnce et ça a donné celui-ci que nous avons publié sur le blog en dessous de la photo de Richard Armitage.

    Les commentaires sur les réseaux sociaux ont salué cette initiative en regrettant qu'il n'y ait pas plus de couleurs ou de textures.

     

    Nous avons pris en compte vos remarques et nous vous proposons les diverses versions,

    un peu délirantes qui ont résulté de ce "brainstorming"

    Logo Richard Armitage France

    Logo Richard Armitage France

    Logo Richard Armitage France

    6 "J'aime" 7 "J'aime"  4 "J'aime"

    Logo Richard Armitage France

    Logo Richard Armitage France

    Logo Richard Armitage France

     3 "J'aime"  3 "J'aime"  7 "J'aime"
    Logo Richard Armitage France Logo Richard Armitage France

    Et vous, qu'en pensez-vous ??

     

    (comme nous ne sommes pas assez fortiches pour vous donner accès à un vote "en direct", nous mettrons à jour les "J'aime" au fur et à mesure de vos avis )

     11"J'aime" 1"J'aime"  
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marie 153
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:38

    C'est une excellente idee! Je prefere celui qui a les couleurs de la France.

    2
    MissIsa
    Samedi 26 Octobre 2013 à 21:10

    ll y en a plusieurs qui sont vraiment bien mais comme Marie 153 mon coeur va plus vers celui aux couleurs de la France !

    C'est  vrai que celui avec les couleurs britanniques est sympa mais c'est un logo qui doit représenter la French Army alors ...

    3
    Lady Prisca
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:01

    Très bonne initiative et je salue votre créativité. L'idée de la Tour Eiffel à la place des 3 A est très bien vu , bravo!

     Personnellement je préfère quand tout est de la même couleur (la tour et  les lettres) , je trouve que la sobriété  permet de mieux "comprendre" le logo , de mieux voir que la tour remplace les A.

    J'adore le fond rose mais ça fait très " fille  et seulement fille".

    Le fond bleu rappel les yeux de Richard , j'aime bien. Pour moi ça se jouerait entre le logo écrit en blanc tel qu'il se présente actuellement ou le logo écrit en noir sur rond bleu.

    4
    edithjourdan
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:23

    idem Lady Prisca = le fond bleu avec RAF en noir = petit rappel de la couleur des yeux de Richard.

    Félicitations pour votre travail et votre créativité.

    Les 3 A font preuve d'une grande élégance et le tout est d'une sobriété remarquable.

    Edith.

     

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:28
    April73

    Mon préféré est celui avec le rond bleu (qui rappelle la couleur des yeux de Richard) avec le texte en noir.

     

    Mon 2ème choix se porterait sur le nom aux couleurs du drapeau anglais.

    6
    Caroline6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:42

    J'aime bien le premier écrit en blanc avec la tour Eiffel bleue. Pas trop "flashy", sobre...

    7
    Laure75
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:13

    Pour moi mon coeur balance entre le premier et le deuxième , j'aime l'idée de nos couleurs bleu , blanc ,rouge ...! Bravo les copines pour votre idée ...! 

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:46

    J'aime tout !! 

     

    Mais sinon les 2 derniers celui avec le rond bleu et celui juste à côté !! 

    Bravo en attendant  !

    9
    lolo45000
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:27

    J'adore cette idée de la tour eiffel et aux couleurs de la France, alors là c'est trés trés fort !!! j'adore !!!! vous êtes sensass les filles ... superbe idée.

    10
    Kate Bloom
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:48

    J'adore celui avec la Tour Eiffel bleu !Très beau travail cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :