• - MSN Allemagne

    MSN Allemagne a interviewé Richard lors de la promo pour la sortie du DVD de "Bilbo le Hobbit", 18 avril 2013

     

    Traduction par ThorinAddict et Translator Girl

     

    Merci à RichardArmitageCentral pour les transcriptions

    Lien vers la vidéo ici 

      

    Traduction de l'interview de Richard par msn untheraltung

     

     

    RICHARD ARMITAGE "THORIN SERA TOUJOURS LA !"

     

    Thorin Oakenshield est le leader des nains qui emmènent le Hobbit Bilbo dans leur dangereux voyage. Sous cette masse de cheveux se cache l'acteur Richard Armitage. Nous avons rencontré le Britannique à Londres pour une interview lors de la sortie du DVD et du Blu-Ray "Le Hobbit - Un voyage inattendu".

    Nous ne l'avons presque pas reconnu sans la barbe et la perruque. En tant que souverain des nains, Thorin Oakenshield, Richard Armitage veut arracher le trésor de ses ancêtres des griffes du dragon Smaug. Dans l'interview MSN, Richard Armitage révèle pourquoi il pensait ne pas se présenter pour le rôle, comment il est passé de 1,88 m. à la taille d'un nain et ce qui se trouve dans le journal de Thorin.

     


    MSN : Vous avez presque raté l'audition ?

    RA: Oui, je travaillais sur la série d'espionnage "Spooks" en Angleterre et lors d'une cascade, je m'étais blessé au dos. J'avais de telles douleurs que je ne voulais pas aller à l'entretien, mais Peter était seulement en ville pour deux jours... J'ai donc pris toute une poignée d'anti-douleurs, et je me suis traîné au casting. Il est possible qu’un peu de cette douleur réprimée m’a aidé dans l'interprétaion [du personnage] lors de ma lecture avec Peter, et il a aimé.

    MSN : En tant que Thorin Oakenshield, vous devez vous battre, utiliser des armes et courir vite. Qu'en pensait votre dos ?

    RA: Oh, mon dos était guéri après une semaine ! Je guéris très vite, et c'était 6 mois avant le début du tournage. Mais pendant le tournage, il y a toujours des blessures, et c'est assez stressant... Mais nous avons eu un entraînement très dur pour permettre à notre corps de gérer ces combats.

    MSN : Comment vous êtes-vous préparé aux scènes de combat ?

    RA: Nous sommes allés dans un camp d'entraînement pendant 6 à 8 semaines. Là nous avons appris à marcher comme des nains, à bouger et à combattre comme des nains. On s'entraînait tous ensemble, toujours par deux. Mon partenaire à l'entraînement était Jed Brophy, qui joue Nori. On se défiait l'un l'autre, on se battait ensemble ainsi qu'avec Andy Serkis et les cascadeurs. Pour le début du tournage, nous étions vraiment prêts.

    MSN : Vous êtes très grand pour un nain. Comment vous ont-ils transformé avec ce masque ?

    RA : La grande raison pour laquelle j'étais si excité de jouer ce personnage, c'était que j'allais subir une grande transformation. Les prothèses faciales, les cheveux, les mouvements de ce personnage, et les trucs informatiques qui permettraient à nos personnages de paraître plus petits, tout cela était excitant. Ce qui est intéressant, c'est que quand vous regardez le film, vous ne les voyez pas comme des "enfants", mais comme des guerriers. Je suis très heureux que le film ait été un succès !

    MSN : J'ai lu qu'on avait élargi votre tête grâce aux prothèses et aux cheveux.

    RA : Oui, parce que quand vous raccourcissez une personne, elle ressemble juste à une personne petite, mais un nain a un squelette beaucoup plus large qu'un humain normal, donc il fallait aussi élargir la tête avec un casque recouvert de latex, en-dessous de la perruque. Chez certains personnages, c'est plus visible que chez d'autres.

    MSN : Comment le Hobbit a-t-il changé votre vie ? Jusqu'à présent, vous avez fait trois films. Le premier est sorti, voici le DVD, et vous avez aussi tourné un autre film entre ceux là .

    RA : Oui

    MSN : Mais Thorin va rester avec vous ?

    RA : Je pense que Thorin va rester là pendant quelques années... Il DOIT rester là, parce que nous avons 10 semaines de tournage supplémentaires, il va donc vivre avec moi le reste de cette année et, je l'espère, encore au-delà !
    C'est difficile, parce que quand vous avez interprété un personnage tel que celui-là, vous n'arrêtez jamais vraiment de penser à eux, à leur histoire et à leur futur.... Donc, il va rester avec moi un bon moment !

    MSN : J'ai lu que quand vous aviez terminé un rôle, vous deviez laisser partir le personnage, mais celui-ci vous ne pouvez pas le laisser partir !

    RA : Ce livre est un de mes livres préférés, il a toujours été dans ma vie, mais je dois encore me débarrasser de l'idée que je suis une personne d' 1,57m. avec beaucoup de cheveux et redevenir qui je suis...

    MSN : J'ai lu que vous teniez un journal de vos personnages. Qu'y a-t-il dans le journal de Thorin ?

    RA : Le journal de Thorin est essentiellement basé sur tout ce que Tolkien a écrit sur les nains, leur histoire et la lignée de Durin. C'est aussi pour cela que j'ai écrit des choses sur son frère et sa soeur, qui sont morts. Ca m'a aidé à comprendre son histoire avec ses neveux Fili et Kili. J'ai aussi écrit des choses sur la fuite de la montagne, car nous allions tourner cela. Ca m'a permis de me représenter comment ses grands-parents se sont enfuis, comment son père et son grand-père sont sortis de la montagne car ils ne savaient pas qu'il y avait une porte secrète... Et ce sont ces lacunes que j'essaie de combler.

    MSN : Nous verrons ce qui se passera après...

    RA : O.K., merci !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CHORALIENNE
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:27

    Même dans ses interviews il est tout simplement génial... un mec bien ! Merci encore une fois pour la traduction !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :