• Voeux 2010

    Message du 24 décembre 2010

      

    Le coin des fansCher Un et Tous

    C’est à nouveau ce temps, temps pour être ensemble, manger, boire et être heureux. "PORTER UN TOAST". Je vais pas mal porter de toasts dans les prochaines 48 heures croyez-moi. Je veux saisir cette opportunité pour vous dire à nouveau merci pour tout votre soutien cette année, pour les gentils cadeaux qui m’ont été accordé. Merci aussi pour toutes vos généreuses donations apportées à « just giving.com », par les quatre œuvres de charité : Childline, Bernados, Shelter and The Salvation Army, vous avez donné plus de 9988 € et dans une année où nous nous serrons tous la ceinture, c’est plutôt impressionnant.

    Je n’ai pas été aussi à l’écoute que j’aurais aimé cette année, que ce soit en ligne, par lettre ou en personne, mais dans une surcharge d’information, j’apprécie le silence, et comme Oscar Wilde l’a une fois signalé : « Je ne suis que trop conscient du fait que nous vivons dans un siècle où l’on ne prend au sérieux que les imbéciles et je vis dans la terreur de ne pas être incompris » 

    Alors dans un bref moment de terreur où je succombe, je souhaite à chacun un vraiment énorme Joyeux Noël. 2010 a été un challenge et les 365 prochains jours ressemblent à une autre ‘montagne’ à grimper. Je sais que je le dis chaque 24 décembre, mais s’il vous plaît « prenez un peu et donnez beaucoup » et la résolution de faire mieux l’an prochain, vous savez que je ne parle pas seulement de Noël.

    Merci à Annette de partager ce message sur son magnifique site. Merci à tous les autres qui travaillent si dur sur leur site partout dans le monde. Ceci est pour vous tous. 
    Ayez un merveilleux Noël, vacances ou quoique vous célébriez et Amour, Chance pour 2011….argh !

    Richard

     

    P.S : Je m’excuse à l’avance pour l’an prochain, il peut y avoir un léger retard avant le retour de photos dédicacées et de remerciements; comme j’aurais probablement à passer du temps de l’autre côté de la planète, portant sans doute une barbe.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :