• Voeux 2013

    19 décembre 2013

    Richard a laissé un message très touchant sur le site de Annette 

    RichardArmitageOnline.com

     

    Messages de Richard Armitage à ses fans

    Salut tout le monde,

    Je désirais me connecter pour souhaiter à tout le monde un Joyeux Noël (Jour de la Dinde ou Fête selon votre préférence). Cela a été une autre merveilleuse année, remplie de travail acharné, d'amusement et de surprises. Merci pour votre soutien permanent pour mon travail, j'espère que vous ne sous-estimez jamais ce que cela signifie pour moi personnellement. En vous voyant si nombreux à la Première de LA (désolé pour l'accueil peu aimable vis-à-vis des fans sur le tapis rouge), Berlin, Londres, Madrid, c'était vraiment le temps fort de l'année. Je suis très fier d'avoir une telle communauté dévouée de 'sympathisants' (meilleur mot que fans... d'accord ?). Fier en raison de la dignité et de la décence avec lesquelles vous communiquez entre vous et présentez vos idées. C'est toujours illuminé par la positivité et le soutien qu'il y a entre vous, des amitiés improbables forgées à travers un intérêt commun. Cela me rend fier et m'amène à la vraie raison du message. Pour dire un énorme merci à Annette Gill, qui a travaillé si dur sur ses pages web, faisant d'une manière très élégante exactement ce que je viens de décrire. Je pense qu'elle est réellement une merveilleuse journaliste et archiviste et j'aimerais la remercier personnellement pour tout le temps qu'elle a passé à créer et à mettre à jour le site.

    Je voulais vous souhaiter amour et bonheur pour 2014. Merci pour les cadeaux généreux et les donations aux pages 'Just Giving'. Je pense que nos totaux se portent bien.

    Sans monter dans une chaire ou sur une caisse à savon (les airs cyniques dehors, maintenant !), je veux dire que pour moi particulièrement, en vieillissant, ce moment de l'année devient encore plus un voyage qui a pour but d'être avec ma famille et mes amis assis autour d'une table avec, je l'espère, de la bonne nourriture, autrement dit abondante. Mais pour ceux qui n'ont pas grand chose ou qui sont seuls, je leur souhaite au moins un sentiment de paix pour un jour. Je sais que je suis plus heureux quand je peux être utile, ce qui, généralement, implique de donner du temps et des efforts envers quelque chose. Cela m'apporte la paix. (Devinez qui fait la sauce cette année !!!)

    Cette citation n'est pas censée être larmoyante - parce qu'en fait, je la trouve inspirante - mais elle exprime ce que je veux dire. Elle est de Sonya dans la pièce Oncle Vania de Tchekhov:

    'Que pouvons-nous faire ? Nous devons vivre nos vies intensément... Nous allons vivre, oncle Vanya. Nous allons vivre d'infinis cortèges de jours et de longues soirées. Nous allons supporter patiemment les épreuves que le destin nous enverra. Nous allons travailler dur pour les autres, maintenant et jusqu'à ce que nous soyons vieux... Et quand notre heure arrivera, nous la rencontrerons humblement... Nous entrerons dans une vie lumineuse et magnifique. Nous nous réjouirons... Un sourire tendre, et nous nous reposerons. Nous entendrons la voix des anges. Nous verrons les cieux briller comme un diamant. Nous verrons le mal et toute notre peine disparaîtrent dans la miséricorde qui submergera l'univers. Notre vie deviendra calme et tendre et douce comme une caresse. J'ai la foi... Nous nous reposerons."

     

    Maladroitement envoyé de mon iPad

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :