• Août 2011

    Message du 25 août 2011


     

    Le coin des fansChers amis

    Je voulais saisir l’occasion de dire un immense merci pour tous les gentils cadeaux qui m’ont été envoyés durant ces dernières semaines, pour mon anniversaire ; beaucoup de cadeaux, cartes, e-mails de vœux, de partout dans le monde (Pologne, Ukraine, Japon, Russie, Allemagne, Corée, Italie, USA, Canada, Pays-Bas, et de tout le Royaume Uni).

    Je serai ‘cultivé’, ivre, gros, chaud (emmitouflé), sentant bon, merci pour votre générosité.

    Je suis particulièrement excité de vous faire savoir que les donations Just Giving pour nos quatre œuvres de charité ont atteint la somme incroyable de 11,933 livres sterlings ! (15,0499€). En plus des donations à Oxfam et l’appel du tremblement de terre de Christchurch*, que je trouve toutes deux attentionnées et émouvantes.

    J’ai peur qu’il y ait quelque délai dans le transfert des remerciements aux lettres et demandes de photos dédicacées, puisque je suis en Nouvelle-Zélande pour le reste de l’année, mais je travaille sur un système pour y remédier.
    Ainsi l’âge mûr (middle-age**) est arrivé et apparemment ‘la vie commence maintenant’. Je regarde vers le prochain chapitre, il n’y a nulle part ailleurs où je voudrais être en ce moment qu’en train d’explorer la « Terre du Milieu » avec ma nouvelle famille de Nains, Elfes, Hommes, Sorcier et Hobbit. Quel cadeau que d’être ici, à cet endroit, en ce moment. Il me tarde de le partager avec tout le monde. Je suis un homme très chanceux.

    Beaucoup d’amour
    RA

     

    *  cf. le message du 29 mai 2011
    **middle-age : tranche d’âge aux limites floues, entre la quarantaine et le début du troisième âge !!!! Nous avons choisi de le traduire par âge mûr.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :