• La chose...


              LA CHOSE

     

    De toi, je ne puis me lasser

    Mais mue par la curiosité

    Je t'étale alors de toute ma prose

    Pour que tu daignes montrer... La chose

     

    A force de mots et tractations

    En toi grandit la conviction

    C'est alors que tu te dévêts

    Devant mes yeux éberlués

     

    Dissimulée sous des vêtements,

    Que tu retires sensuellement

    J'entrevois la chose en question

    Je suis sans voix, quelle émotion !

     

    De taille raisonnable, sans excès,

    Je me mets à t'envisager

    Je n'ose à peine te demander

    Du doigt de pouvoir y toucher

     

    La chose est douce et agréable

    Au toucher de mes doigts enviables

    Je vois qu'à ton regard mutin

    Tu aimes bien ce contact, coquin !

     

    Mon nouvel argument fait mouche

    Tu acceptes que j'y mette la bouche

    J'embrasse la chose à la folie

    Tu frissonnes, ris et te raidis

     

    Toutes les jolies choses ont une fin,

    Et moi je reste sur ma faim

    Tu remets sous son col roulé

    La chose au chaud dissimulée

     

    Mais qu'allez-vous penser Mesdames

    Cette chose-ci à votre grand dam

    N’est point ce que vous supposiez :

    C’est son petit grain de beauté

     

                                                                                                                                   LCG « Jolie pensée » oct 2013

      

             
         
     Fantaisie 7  
     Fantaisie 7   
        Fantaisie 7    Fantaisie 7         

       Photos avec l'aimable autorisation de RichardArmitageCentral.co.uk et RichardArmitageNet.com

    Lien vers le 2ème poème de Jolie pensée sur le retour de la chose

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:48

    Ahhhh ce grain de beauté !! jolie prose qui fait imaginer tant de jolies choses !! 

    2
    Jolie pensée
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:58

    Comment arrivez-vous à lire dans mes pensées puisque ce poème a été écrit en pensant à la photo en bas à gauche (celle d'à côté m'aurait fait le même effet)


    Bon, je vais me répéter, mais je tenais encore à vous féliciter pour votre beau site (si, si, il est très beau), entretenu avec passion, humour et dans le respect de Richard. C'est LE site référence... Et puis, c'est quand même grâce à vous que j'ai plongé!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :