• - Bin Weevils

    Traduction d'une interview de Richard au site de jeux pour enfants Bin Weevils lors de la promotion du DVD du Hobbit, 28 mars 2013

    Richard y répond aux questions laissées par les enfants et fait une savoureuse imitation de Gandalf !

    Bin Weevils* pose des questions à Richard Armitage (Thorin Oakenshield)

    Merci à Richard Armitage Central pour la transcription

     

     

    Jennifer1646: Richard, vous jouez mon nain préféré. Si vous rencontriez un vrai Roi gobelin seriez-vous aussi courageux que Thorin ?

    RA : Je ne serais probablement pas aussi courageux que Thorin si je rencontrais un vrai Roi gobelin. Ce Roi Gobelin est plutôt effrayant.

    Stardoll478 : Combien de temps cela vous prenait-il pour être maquillé ?

    RA : Le maquillage durait à peu près 2 h ½. Une heure et-demi pour les prothèses et une autre heure pour faire la perruque et la barbe.

    Rattray : Si vous pouviez interpréter un autre personnage dans le film, qui ce serait ?

    RA : Un de mes personnages préférés dans le livre a toujours était Beorn. Je…oui, alors Beorn serait un des personnages que j’aimerais jouer.

    Shantelle6 : Y a-t-il des personnages dans Le Hobbit qui ont quelque chose de commun avec vous ?

    RA : Thorin a beaucoup de choses communes avec moi. Il a mauvais caractère et est lunatique, alors, oui, Thorin.

    Ilovesweets : Qui est le rigolo dans la distribution ?

    RA : Il y avait plusieurs plaisantins, en fait. Je pense à Jimmy, Jimmy Nesbett domine ceux qui sont marrants mais d’avoir Ian McKellen, qui fait Gandalf, dans les parages était vraiment amusant.

    Fruityfridge :  A quoi ressemblaient les coulisses ? Mouvementées ? Dingues ? Ou buviez-vous beaucoup de thé ?

    RA : Les trois. C’était très animé, dingue,  et je buvais… je buvais beaucoup de café, en fait. Alors, oui.

    Mrmacaroni : Il y a-t-il un message caché derrière le film ?

    RA : Je pense que le message caché derrière le film n’est pas vraiment caché ! C’est de ne pas ignorer une petite personne. Une petite personne peut avoir une grande influence si elle a assez de courage.

    Rainbowgirl1696 : N’avez-vous jamais souhaité que ce soit réel et pourquoi ?

    RA : Une partie du processus dans l’acte de jouer est de vous faire croire que c’est réel et quand vous êtes en extérieur ou sur un plateau qui a été construit, ça semble très vrai, et quand vous êtes devant un écran vert, vous savez, vous utilisez les images qui vous sont données pour vous persuader que c’est réel, alors pour moi, c’est réel !

    Suggercain1122 : Est-ce difficile d’apprendre votre texte ? Pouvez-vous me donner des tuyaux pour apprendre mon texte pour ma pièce à l’école, s’il vous plaît ?

    RA: Ce n’est pas difficile d’apprendre votre texte. J’apprends mon texte en images. Quand j’ai un texte qui décrit quelque chose, j’essaye de visualiser cette image et alors plutôt que de me souvenir du texte, je me souviens de l’image et je me la décris.

    Yoshiyoshi1440 : Si vous aviez à interpréter un des autres nains, lequel ce serait et pourquoi ?

    RA : J’aurais bien essayé d’être Dwalin. Je pense que son look était trop cool et que sa capacité à combattre est géniale.

    Jamesjayman : Si vous n’étiez pas un acteur, que seriez-vous ?

    RA : Si je n’étais pas un acteur, je serais un architecte.

    Drwho555 : Ma maman fait la plus drôle imitation de Gollum. Pouvez-vous imiter Gollum ou un autre personnage du film ?

    RA : Je ne peux pas imiter Gollum, mais je peux imiter Gandalf. (Il dit ‘Bilbo Baggins’ avec la voix de Gandalf, rires), Ian McKellen (rires à nouveau)

    Bunnyboo1923 : Si vous deviez créer un Bin Weevil, quelle couleur seriez-vous ?

    RA : Je choisirais le bleu.

    *  Binweevils.com  jeux en ligne où dans un monde virtuel l'enfant peut créer son animal de compagnie...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    laure75
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:01

    Merci beaucoup , super traduction , très drôle ....!

    2
    mariana13
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:47

    Merci pour cette traduction! C'est un tres interessant interview. J'ai ete fascinee par sa transformation quand il avait imite Gandalf et aussi par la maniere de prononcer "blue..."

    3
    CHORALIENNE/MARIE
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:55

    super travail comme d'habitude et je me rends compte que j'avais bien compris tout ce qu'il disait ! IL a un si bon accent anglais ! LOL !

    4
    pepper 30 Profil de pepper 30
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:58

    merci les filles ! c'est exactement ce que j'avais compris aussi ! grâce à Richard mon anglais s'améliore de jour en jour !!! LOL LOL



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :