• - RAnniversaire 2016

    ♫ Joyeux RAnniversaire, joyeux RAnniversaire, joyeux RAnniversaire, Richard, Joyeux RAnniversaire ♫

    Et oui, aujourd'hui, Richard Armitage fête ses 45 ans et nous sommes tous et toutes fiers-fières de participer (un peu) à cet évènement ! 

    Voici donc les hommages de ce cru 2016 !


     

    Patricia Fouquet (TerreNature) a mis tout son cœur dans ce montage et nous nous reconnaissons dans ce qu'elle ressent... Merci ♥ (cliquez sur les photos pour les agrandir)

     RAnniversaire 2016  RAnniversaire 2016

    RAnniversaire 2016

     RAnniversaire 2016  RAnniversaire 2016

    RAnniversaire 2016


    Jolie Pensée a écrit ces vers et nous ne pouvons que nous incliner : grande dame !

     

    Une seconde d'éternité

     

    J'ai souvenir d'avoir déjà paraphrasé La Boétie et MontaigneRAnniversaire 2016

    Pour votre fête, à la Saint-Richard, pour un de mes poèmes,

    Cette année dans les vers de Pouchkine je butine ces mots

    Dits en russe, ils sont encore plus chantants, plus beaux:

     

    En vérité
    Je t'ai reconnu tout de suite.
    Ce fut en moi un froid, un feu,
    Et dans mon cœur, j'ai dit : c'est lui !

     

    Lui, en premier, ce fut Lucas, agent secret au regard fascinant,RAnniversaire 2016

    Ensuite il y eut Monet et John, criant à sa belle qu'il l'aimait tant,

    Je découvris un autre John, puis Thorin, le roi tourmenté,

    Et un jour ce fut en moi un froid, un feu, Lui, Richard m'apparaît.

     

    Après quatre heures d'une émotion non contenue,

    Le cœur au bord des lèvres, les yeux pleurant sans retenue

    Sa  voix qu'il me semble entendre pour la première foisRAnniversaire 2016

    Et son talent si immense qu'il en décuple mon émoi.

     

    Puis je l'aperçois soudain, beau comme une statue antique,

    Je l'ai cru irréel sorti d'un rêve, d'une vision hypnotique

    Un sourire rien qu'à moi, quelques mots et disparaît,

    Ne reste que son sillage dans lequel je m'étais enivrée.

     

    Je garde de cette rencontre éphémère, ce sourire à la dérobée,RAnniversaire 2016

    Une rêverie, un fragment de bonheur saupoudré d'éternité.

    Parce que toutes mes pensées pour lui sont douces et jolies

    Parce qu'un beau jour "Dans mon coeur, j'ai dit: c'est Lui!"

     

    Jolie pensée - Juillet 2016

     Crédits photos RichardArmitageNet

     


    Geek Lady nous parle d'une année "particulière"...

    A la suite de Richard Armitage qui nous incite à l'empathie, qui nous exhorte à ne pas nous recroqueviller dans notre bulle et à nous ouvrir aux autres, je voudrais adresser un message : nous vivons une époque plus dure que jamais partout dans le monde. On voudrait nous faire plier sous les coups, on voudrait nous faire peur, on voudrait changer nos modes de vie... J'aimerais que nous soyons assez forts pour ne pas plier mais se redresser, ne pas avoir peur mais avancer, ne pas changer mais s'adapter. Que chaque vie prise soit comptée pour se souvenir, pas pour rester paralysés. Parce que "Je suis Charlie" et que je suis aussi "Bangladesh", "Irak", "Allemagne", "Etats-Unis", "Somalie", "Tunisie", "Turquie", "Afghanistan", "Belgique", "Royaume-Uni"... et je serai partout où il faudra porter haut les valeurs du partage et de la démocratie.

    “Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères." VOLTAIRE


    Quant à nous, nous avons déjà eu notre cadeau d'anniversaire pour les 4 ans de ce blog : Richard a ouvert récemment un compte Facebook et un compte Instagram et nous voilà encore plus proche de ce gRAnd monsieur... ! Mais ce qui nous est cher aussi, ce sont ces liens qui se sont noués entre RAddicts devenues RAmies... Vous avez été près de 150 000 visiteurs sur ce blog en 4 ans, ce qui fait plus de 100 connexions par jour en moyenne ! Vous êtes plus de 1300 sur Twitter et plus de 1700 à suivre la Page Facebook Richard Armitage France French Armitage Army où, en plus des actualités traduites de Richard, nous vous assurons un réveil puis de doux rêves avec Richard...

    Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre fidélité, de vos messages et de vos commentaires qui nous montrent chaque jour que les messages de partage, d'écoute et d'empathie aux autres que lancent Richard Armitage ne sont pas de veines paroles : il y a dans son ARmy, de bien belles personnes que nous sommes fières de connaitre ♥♥♥

    Alors, soufflons ensemble ces bougies : 1, 2, 3, 4 !

    RAnniversaire 2016

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Durin2869
    Lundi 22 Août 2016 à 08:21

    Joyeux anniversaire Richard pour tes 45 printemps //OR IZRÊ //smile

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 13:18
    April73

    Un très joyeux anniversaire à Richard et plein de bonnes choses pour la suite. happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :