• - RAnniversaire 2017

    Ça fait tout drôle, mais voici déjà une année de plus passée avec vous et avec Richard Armitage... 

    Nous sommes heureuses de fêter l'anniversaire de Richard avec vous et, au cas où cela l'intéresserait et où il deviendrait bilingue, nous lui chantons :

    "Joyeux anniversaire,

    Happy Birthday to you, Mister Armitage,

    Joyeux anniversaire !

    46 ans, c'est un bel âge !"

     

    Comme chaque année, nous donnons sur ce blog une "libre expression" à ceux qui souhaitent partager leur passion avec nous.

    Merci à Patricia Fouquet (TerreNature) pour ce dessin qui montre son admiRAtion et l'affiRmAtion de son talent !

     

    RAnniversaire 2017

     

     .../...

     

    Quand à Geek Lady, c'est la chanson de Rag'n'Bone Man "Human" qui l'a inspirée

     

                                 RAddict…

     

     

    J’ai quelque chose à cacher

    Ou peut-être pas

    J’ai peur de me lancer

    De sauter le pas

     

    RAnniversaire 2017

     

    I’m only RAddict after all, I’m only RAddict after all

    Don’t put the blame on me, don’t put the blame on me

     

     

    J’admire un homme exquis

    Aux beaux yeux bleu-gris

    Son talent fait envie

    J’suis accro à lui

     

    RAnniversaire 2017

     

    I’m only RAddict after all, I’m only RAddict after all

    Don’t put the blame on me, don’t put the blame on me

     

     

    Certains disent que j’ai un problème

    D’autres ricanent sournoisement

    Personne ne comprend quand je dis « Je t’aime »

    A cet homme simplement

     

    RAnniversaire 2017

     

    I’m only RAddict after all, I’m only RAddict after all

    Don’t put the blame on me, don’t put the blame on me

     

     

    Je suis dans mon coin

    Je ne dis plus rien

    Je garde tout pour moi

    Je ne partage pas

     

    RAnniversaire 2017

     

    I’m only RAddict after all, I’m only RAddict after all

    Don’t put the blame on me, don’t put the blame on me

     

     

    Et je souffre tout bas

    Qu’ils ne comprennent pas

    Ils se disent mes amis

    J’suis abasourdie…

    RAnniversaire 2017

     

    I’m only RAddict after all, I’m only RAddict after all

    Don’t put the blame on me, don’t put the blame on me

     

     

    A l’idée d’être seule

    Mon cœur est inquiet

    Mais suis-je si seule

    Ça vaut le coup de chercher

     

    RAnniversaire 2017

     

    I’m only RAddict after all, I’m only RAddict after all

    Don’t put the blame on me, don’t put the blame on me

     

     

    Certains disent que Richard est un ange

    D’autres que c’est un type bien

    Tous sont d’accord, ça me change

    On est nombreux, ce n’est pas rien !

     

    RAnniversaire 2017

     

    I’m only RAddict after all, I’m only RAddict after all

    Don’t put the blame on me, don’t put the blame on me

     

     

    Et je discute toute la nuit

    Avec l’autre bout du pays

    On échange notre bonheur

    D’être avec lui à chaque heure

     

    RAnniversaire 2017

     

     

    I’m only RAddict after all, I’m only RAddict after all

    Don’t put the blame on me, don’t put the blame on me

     

     

    Une communauté de gens bien

    Une ARmy sans arme

    Un immense soutien

    Qui faut chaud à l’âme

     

    RAnniversaire 2017

     

    I’m only RAddict after all, I’m only RAddict after all

    Don’t put the blame on me, don’t put the blame on me

     

     
    Ce n’est pas prêt de finir

    On est au début

    Ça ne fait que grandir

    Tous les bienvenus

     

    RAnniversaire 2017

     

    We’re only RAddict after all, we’re only RAddict after all

    And very proud of it, and very proud of it !

     

     

    Photos ©Richard Armitage France  

     


    Et on vient de recompter sur tous nos doigts et oui : cela fait bien 5 ans que nous partageons l'aventure Richard Armitage France avec vous !

    Cinq ans de joies, de rires, d'attentes de la prochaine aventure de Richard et surtout, cinq belles années de rencontres et de belles amitiés. Alors, c'est vrai que depuis que Richard est sur les réseaux sociaux, ce n'est plus comme avant mais on ne le déplore pas : c'est mieux ! Que vous soyez sympathisantes, amatrices ou RAides dingues de Richard, vous êtes ici ou sur les réseaux et pour cela, on ne vous remerciera jamais assez. On ne peut pas vous voir mais on sait qu'on n'aura pas assez de nos 4 joues pour vous embrasser chaleuRAsement et là, on vous crie du fond du cœur

    MERCI !!

    RAnniversaire 2017

     

    Translator Girl et Geek Lady 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jolie Pensée
    Mardi 22 Août 2017 à 10:27

    Bon anniversaire à Richard et bon anniversaire à RAF!

    Cinq ans déjà. Eh oui, notre escapade londonienne, c'était il y a déjà trois ans... Que le temps passe vite

    Merci à Patricia pour ton dessin et à Geek Lady pour ton inspiRAtion.

    Désolée, les vacances passant par là, je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit. Ce sera pour une prochaine fois.

    Bisous à toutes.

    2
    Patricia TerreNature
    Mardi 22 Août 2017 à 19:05

    Joyeux Anniversaire à Richard ainsi qu'à vous les RAmies!

    Merci pour vos gentils mots, et bravo Geek Lady pour ta chanson, toujours très inspirée. J'adore!

    J'ai hâte de découvrir vos prochaines oeuvres...Jolie Pensée ce n'est que partie remise  ;-)

    Bisous à vous toutes <3

    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 01:28
    Wow, this post is fastidious, my sister is analyzing these kinds of things, so I am going to let
    know her.
    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 02:50
    Gratiana Lovelace

    Happy 5th Blogiversary!  That's great!  Love your Richard and his characters edits!

    Hi Sophie,  
    I nominated you for The Mystery Blogger Award--Esther had nominated me.  This is a mutually supportive award that highlights the fun and interesting and uplifting blogs out there.  To find out more about the award process to see if you're interested in participating, please visit my post link below.  Hugs & Cheers!  Grati  ;->

    https://gratianads90.wordpress.com/2017/10/25/the-mystery-blogger-award-grati-nominated-by-esther-thanks-october-25-2017-gratiana-lovelace-post-1110/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :