• - Comic Con 2015

    Richard a été invité pour la deuxième fois au Comic Con de San Diego les 11 et 12 juillet 2015 (la première était pour le Hobbit en 2012) à l'occasion de sa participation à la série Hannibal. Etaient présents, aussi, Bryan Fuller, Martha De Laurentiis et Hugh Dancy.

    L'équipe s'est retrouvée sur la manifestation et a accordé plusieurs interviews.

     

    Nous ajouterons, au fur et à mesure, les vidéos ou articles de presse qui apparaîtront.

    Venez jeter un coup d'oeil de temps en temps ;-)

     

    Traductions par Translator Girl

     (Nous nous excusons pour les erreurs qu'il pourrait y avoir dans certaines traductions, celles-ci ayant été faites 'à l'oreille')

     

    Samedi 11 Juillet

    Quelques photos twittées par Richard et Bryan Fuller

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015  
    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015Photos ©Richard Armitage et Bryan Fuller on Twitter Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

      

    Interviews vidéo

     

    Interview IGN 

    Nous n'avons traduit que les réponses de Richard

     

    2'10 min.: " J'avais vu 'Manhunter' il y a quelques années, mais ce n'était pas clair dans mon esprit, ça faisait trop longtemps et je n'ai pas revu ce film, mais je me suis absorbé dans le livre. Ça m'a remis dans l'écriture géniale de Thomas Harris et ça m'a fait comprendre pourquoi cette saison d'Hannibal' a été si riche. Il donne tant de détails sur les personnages ! Alors ça a été mon point de départ et le dernier point, vraiment. "

    6'03 min.: " Je pense que mon instinct envers lui, quand j'ai lu le livre, était d'être en empathie avec le personnage en attendant de le jouer. Mais je sentais que si j'arrivais à ce que le public fasse pareil, alors j'aurais peut-être réussi à trouver cette balance entre le fait de réaliser ce que fait le personnage, comment et pourquoi il fait ça, et le fait d'être en empathie avec l'homme qui tombe amoureux. C'est une chose assez difficile à rationaliser dans votre esprit. Mais j'ai aimé l'aspect bizarre de ce processus. Et travailler avec ces gars qui protègent vraiment le personnage et le comprennent dans ce sens, c'était vraiment génial. "

    9'24 min.: " Je suis resté plutôt éloigné de ça (n.d.l.t.: des plateaux de tournages avant de commencer à tourner à son tour) et je n'allais certainement pas visité le plateau 1 où Will Graham découvre le meurtre. Pour quelque raison, je voulais garder le personnage cloisonné parce qu'il ne saisit pas vraiment ce qu'il a fait, mais il y a une scène où il était écrit que Dolarhyde dîne sur quelque chose d'assez abject et c'était choquant pour moi qu'on me demande de la faire et j'ai été assez choqué de l'avoir faite et je suis impatient de voir ça, de voir comment ça se termine. "

     

    Lien (clic dessus) vers l'interview Entertainment Weekly 

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

    Richard dit à propos de sa préparation pour le rôle: "J'ai lu le livre et aussi des analyses que des psychologues ont fait sur des psychopathes. Il y a un programme en 10 points où à la fin on en vient à la conclusion qu'on est probablement psychopathe.

    Bryan Fuller "L'es-tu ? " , Richard répond "Oui' " "Complètement égocentrique 

    Hugh Dancy ajoute " Mais j'ai lu dans un livre que quiconque pense qu'il pourrait être un psychopathe, ne l'est pas par définition " Richard répond " Mais il est probablement sociopathe. J'imagine que je pourrais être un  sociopathe. "

     

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015
    Photos ©Richard  Armitage France
    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

     

    Interview Yahoo TV !

    2 vidéos

    Celle-ci où Richard ne parle pas... Alors admirez... Il est juste magnifique !

     

     Celle-ci où il parle de son rôle

    Richard " Je n'étais pas si familier que ça avec ce personnage, ce qui est probablement une bonne chose. Je connaissais 'Le silence des Agneaux ' avec le personnage de Buffalo Bill (n.d.l.t.: Jame Gumb, alias Buffalo Bill, tueur en série dans le roman). Alors, j'ai découvert que Dragon Rouge était son premier roman. C'est là que nous avons trouvé le personnage originel d'Hannibal. C'est écrit avec beaucoup de détails, il y a pas mal de choses sur son histoire antérieure dans le roman et je l'ai vraiment pris de là. Un enfant abîmé qui grandit en devenant un tueur en série. " Hugh Dancy ajoute ' Un vrai gentil mec ', " Comme moi ", dit Richard.

    Photos ©Richard Armitage France

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

     

     Interview TVLine

    3'47 min.: Richard répond au journaliste qui lui demande quel a été son travail de préparation pour renter dans l'esprit de Dolarhyde. " Je pouvais juste le faire avec le livre et j'ai regardé la série pour savoir où mon petit composant allait se situer dans le style d'une oeuvre comme celle-ci, ce qui était très important. Et m'inviter à amener le personnage physiquement à un point qui n'était pas nécessaire dans le livre, était très tentant. Alors, ça a été vraiment ce travail là que j'ai fait. "  Photo ©Richard Armitage France

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

     

    .../... 

    La conférence de presse

     

    Interview mise en ligne sur TheAnglophileChannel

     

    Les réponses de Richard

    0'45 min.: A propos du personnage " Il y a beaucoup de corps, j'ai un peu remarqué ça ! Je ne me souviens pas avoir passé aussi peu de temps sans vêtements. Il y a 6 épisodes sur cette histoire qui n'a, sans doute, été traitée dans deux films qu'en à peu près 90 minutes. Alors, c'est une vrai challenge de revenir à ce livre qui est incroyablement détaillé et de regarder le fond de l'histoire, d'où vient Francis Dolharyde et comment émerge cet étrange homme si compliqué et sombre et en même temps innocent et romantique, en espérant qu'on (le public) s'ouvrira un peu à cette histoire. "

    12'00 min.: Une question de Marlyse Boland sur les recherches qu'il a faite pour le personnage et comment il a trouvé son humanité. "Je pense que c'est vraiment dans l'écriture de Thomas Harris. Il explore vraiment l'enfance. L'enfant endommagé qu' il a créé dans Francis Dolarhyde. Ca ne suit pas un parcours linéaire, on vous délivre des éléments de son passé qui vous renseigne au sujet de ses crimes d'abord et ainsi on retrace leurs origines. J'ai l'habitude de faire ce genre de travail moi-même, mais je n'en ai pas eu besoin. La biographie était là. Tout ce que j'avais à faire était de faire la connexion entre l'oeuvre originale et ce que Bryan et les auteurs avaient mis ensemble. Mais pour trouver jusqu'où c'était profond, là, bien sûr, tout était dans l'imagination, il n'y avait pas de vrai moyen pratique pour y accéder. Et il y avait l'humour des acteurs et de l'équipe avec lesquels vous travaillez parce que si vous ne le faites pas, alors c'est un endroit sombre et dépressif à visiter, mais c'était un tournage plein d'entrain, vraiment. "

       

    Extraits de l'interview mis en ligne par Mynda Bullock sur sa chaîne Youtube 

    Richard demande " Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je porte des fleurs sur ma tête, personne ne me l'a expliqué ? " Bryan Fuller lui explique que cela représente la passion et la beauté florale du fandom et leur reconnaissance (celle de l'équipe) pour leur soutien.

    A la question du journaliste qui demande comment il a approché l'interprétation de Francis, Richard répond " J'ai vraiment commencé par le livre et j'ai regardé les détails dans l'écriture de Thomas Harris. J'ai le sentiment d'un homme qui est très mal dans sa peau et qui essaye de retirer sa peau et qui devient quelque chose de plus puissant et de plus grand que ce qu'il était et cela a été le point de départ et c'est devenu le thème transversal du personnage au point que lorsque j'ai revêtu une nouvelle peau qui était celle du dragon, le début de la création du dragon -ce que nous verrons un peu mieux avec les effets spéciaux dans la série - c'est à ce moment là où j'ai commencé (l'approche du personnage). "

    A la question: 'Avez-vous regardé les autres interprétations des acteurs qui ont joué ce rôle dans le passé ou alors est-ce quelque chose que vous ferez ? ', il répond " J'avais vu 'Manhunter' il y a quelques années et je ne m'en souvenais pas, ce qui était une bonne chose, et je ne l'ai délibérément pas revu parce que je ne voulais pas être influencé, mais j'ai réalisé en relisant le livre qu'il y aurait certains moments emblématiques vers lesquels nous reviendrions et probablement d'une manière similaire à celles des deux manifestations précédentes du personnage et j'irais probablement voir ces films maintenant. "

    Une fan lui demande comment il a fait pour aborder la sexualité de son personnage sachant que le programme passe sur NBC. Richard répond " Je ne savais pas vraiment que j'allais être sur NBC Télévision, j'étais dans le monde de Thomas Harris. Il y a quelque chose chez Dolarhyde qui est une sorte d'innocence, ce qui semble étrange compte tenu de son univers complexe et sombre, mais ça oscille toujours entre un esprit enfantin innocent et un homme très compliqué. Alors, j'ai passé la moitié de la série nu ou à moitié nu, ce que j'oubliais parce que... (il est interrompu par Bryan Fuller) bizarrement, je portais les tatouages, ce qui est, je pense, ce que ressent Dolarhyde, c'est une sorte de vêtement pour lui... Je pense que j'ai répondu à la question, n'est-ce pas ? "

     

    Autres questions/réponses pendant l'interview (vidéo passée en mode privé, nous n'avons plus d' images)

    En réponse à une fan qui évoque les shorts portés par le dragon rouge dans 'Manhunter' et qui demande si c'est le cas dans la série, Brian Fuller confirme qu'il a des shorts courts et demande à Richard d'entrer dans les détails sur ses shorts. Richard ditIl y a un short trop petit  pour mes jambes ! 

    A la question demandée au groupe sur ce qui leur manquera le plus à l'arrêt de la série, Richard répond " C'est assez difficile pour moi de répondre, en fait, parce que je suis arrivé en tant qu'invité, un peu en passager, peut-être, mais pour ceux avec qui j'ai travaillé, je sens que j'ai été amené dans une une communauté très soudée et une famille qui va au-delà... (il est interrompu par Hugh Dancy qui lui dit 'que tu as tué !'). Oui et que j'ai mangé ! Ils étaient la famille parfaite, ils étaient délicieux. Pas seulement les acteurs et l'équipe mais, vous aussi et les Fannibals. J'ai l'impression que ça ira au-delà de la série TV, c'est une communauté qui s'est trouvée. "

    A la question ' Le Dragon Rouge est un homme qui se transforme en quelque chose inspiré par une oeuvre d'art, est-ce que tous les quatre, vous avez été inspirés par des oeuvres d'art et ça peut être n'importe quoi TV, films, livres, sculpture, peinture, poésie... ? ' Richard répond " En fait, je ne trouve pas les peintures de William Blake particulièrement inquiétantes, mais j'ai utilisé la peinture de Francisco Goya ' Saturne' plusieurs fois pour des rôles différents. Il y a quelque chose dans cette image qui revient à mon esprit fréquemment, comme un morceau de musique sur lequel vous vous fiez pour stimuler une réponse et c'est cette image pour moi... Et, en fait, je l'ai utilisé pour le Dragon Rouge autant que [celle de] Blake. 

    Sur la question au groupe à propos de leur moment préféré dans les 'Behind the scene' (n.d.l.t.: ce qu'on ne voit pas à l'image), la réponse de Richard " Je pense que mon souvenir persistant, c'est lorsque j'étais dans la caravane de maquillage avec Katie Brennan et son assistante qui m'appliquaient le corps entier de tatouages et elles étaient toutes les deux agenouillées derrière mes fesses nues en train de peindre la fente (raie) et puis à la fin de la journée elles devaient la nettoyer (ou effacer) avec des serviettes chaudes... et c'est d'être très intime avec ces deux merveilleuses personnes. Mais pas cette intimité là ! "

     

     .../...

    L'équipe a accordée une interview à siriusxm.com/entertainmentweeklyradio 

    A écouter ici: https://soundcloud.com/ewradio/will-hannibal-go-to-the-big-screen-the-eps-weighs-in

     

     Comme Richard ne dit rien, voici des photos prises pendant l'enregistrement de l'émission

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015
     Photos  ©SiriusXM
    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

     

    Dimanche 12 juillet

    L'équipe a signé des autographes et accordé d'autres interviews

     

     Photos ©https://www.facebook.com/NBCHannibal

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015
     Photos ©Hannibal  
    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

     

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

    Tweet de Richard avec cette photo

    " Merci à tous les Fannibals pour leur patience, cadeaux et mots gentils

     

    Interview de Richard par la chaîne CraveOnline


    Traduction des réponses de Richard 

    Tout d'abord, Richard est content parce que le journaliste a bien prononcé son nom " Vous avez bien dit mon nom, alors vous ne serez pas mangé, ça c'est sûr." Le journaliste demande comment les autres le prononce, Richard répond, " Ils prononcent la fin à la française et le faisant paraître plus distingué (snob) qu'il ne l'est ! " Puis, Richard répond à la question du journaliste qui lui demande ce qu'il ressentait en ayant repris ce rôle emblématique. " Oui, ce rôle est un vrai héritage, j'en avais conscience et j'ai été de plus en plus conscient des fans des deux précédents films et des histoires personnelles des gens qui ont rencontré Tom (Noonan) quand il le tournait et c'était comme si j'étais connecté à cela. J'étais un grand fan de 'Manhunter'. Je n'ai pas vu la performance de Ralph Fiennes mais j'ai fait en sorte de ne pas me souvenir des autres performances parce que je voulais être pur quand j'allais moi-même créer Francis. Je n'ai juste utilisé que le roman de Thomas Harris, qui est détaillé d'une manière merveilleuse, et à ceux qui n'ont pas lu le livre, je leur recommanderais de le faire et d'y jeter un coup d'oeil parce que l'écriture est extraordinaire, et elle m'a donné tout ce dont j'avais besoin et avec un rôle comme ça, l'imagination est la seule chose que vous pouvez avoir. Vous ne pouvez pas vraiment aller trop profondément dans l'aspect 'pratique' d'un personnage comme celui-ci, alors tout est dans votre esprit comme ça l'est dans la tête de Francis et il est si mal dans son corps et dans sa tête... Ce sont là les choses sur lesquelles je me suis focalisé. "

    Ensuite le journaliste lui demande de parler du côté plus doux de Francis Dolarhyde. Richard répond, " C'est un choix. Soit vous vous focalisez sur ce qu'il fait et ça vous éloigne de lui... Mais, Harris, lui-même, a je pense, de l'affection pour lui et il a créé le crime en premier et après il a examiné l'enfant qui est devenu ce monstre capable de commettre ce crime et, vraiment, j'ai pris ça, la permission de l'écrivain et celle de Bryan. Et le choix des scénaristes d'Hannibal dans le traitement du personnage a été de lever le voile sur l'être humain entier et de montrer comment quelqu'un peut faire quelque chose d'aussi horrible et ça devient vraiment plus une histoire à dimension humaine, celle d'un homme capable de tomber amoureux. C'est une chose qui m'a toujours fasciné, comment des personnes qui commettent des atrocités sont capables d'affection et d'amour, et bien là, on en a une. "

    Ensuite, le journaliste lui demande si, comme Francis qui devient le Grand Dragon Rouge, il a eu le sentiment qu'il y avait un monstre aussi en lui et si son corps répondait à cette transformation physique. Richard: " Oui, j'ai travaillé avec toutes sortes de choses. J'ai utilisé un art japonais appelé Butô, qui est aussi parfois appelé la Danse de la Mort, c'est comme une vision biologique (?) du corps à travers le mouvement, il s'agit de torsions et d'anxiété et d'étirements et j'ai utilisé ça. J'ai, aussi, écouté pas mal de musique perturbante. J'ai écouté la bande originale de Under the skin, composée par Mica Levi. Je trouvais qu'il y avait quelque chose qui fiche la trouille là-dedans, et là, il y a un homme qui est si mal dans sa peau, qui veut devenir plus puissant, alors c'est comme un serpent qui mue, Francis Dolarhyde devient le Dragon Rouge et il prend l'inspiration dans la peinture de Blake... Ça ne marche pas vraiment, vous savez, il change la silhouette de son corps. Il finit par manger la peinture pour essayer d'assimiler et de détruire le dragon parce qu' il est en désaccord avec lui-même dans sa propre création. Et , dans le roman, il y a une scène géniale où le dragon apparaît pour se battre avec Dolarhyde. Se battre contre ses propres démons est une sorte d'allégorie pour lui. Nous avons tourné ça dans la série, ce qui est vraiment cool. "

    Le journaliste lui demande s'il peut évoquer des scènes ou moments avec lesquels les fans du livre ne seraient pas familiers ou s'il peut dire à quoi on peut s'attendre. Richard répond " J'ai le sentiment que les données que nous avons utilisées étaient tirées du livre jusqu'au moment où Francis disparaît, et ensuite tout après ça, ce qui est dans l'épisode 13, est nouveau et complètement créé par Bryan Fuller et son imagination, alors la confrontation finale, qui sera le final de la série, est inventée et c'est une scène extraordinaire, la toute dernière scène de la série est extraordinaire, et comme Bryan le disait hier, Suzie des Siouxie Sioux a enregistré une chanson spécialement pour la fin d'Hannibal. Ce qui, je pense, est épique."

    Le journaliste lui demande si les fans vont être satisfaits du final de la saison ou si ça va soulever beaucoup de questions. Richard " J'ai l'impression qu'il y aura toujours des questions parce que je pense que Bryan et les créateurs ne savaient pas vraiment si le programme reviendrait mais quoiqu'il en soit, ils avaient besoin d'un grand 'bouclage' à la fin de la saison. Je pense que chaque saison devrait finir de cette manière de telle sorte que vous pouvez l'arrêter là. Ça laisse aussi des portes ouvertes pour quoiqu'ils veuillent en faire mais, personnellement, de mon point de vue en tant qu'interprète de Francis Dolarhyde, c'est une fin incroyablement satisfaisante et, bien sûr, je vais en dire un peu trop, mais oui, Francis a ce qu'il mérite, en gros. Ce que vous pensez qu'il mérite... Il transcende... "

    Le journaliste termine en lui demandant ce qui vient après Hannibal. "Je vais à Vancouver pour tourner un film appelé 'Brain on Fire' avec Chloë Moretz et Carrie-Anne Moss, ça commence lundi. 

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015
    Photos ©Richard  Armitage France
    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

     

    .../...

    Articles de presse 

     

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

     

    pajiba.com: ' Tout comme Dancy, Fishburne, et Mads Mikkelson, il est déjà facile de voir qu' Armitage est sur le point de révolutionner un autre personnage de Thomas Harris, et s'il suit des traces assez mémorables (Ralph Fiennes, Tom Noonan), dans cet aperçu du 'Grand Dragon Rouge' Armitage prouve qu'il provoquera immédiatement des frissons...Regardez, le casting que nous avions déjà et qui était au-delà de nos attentes les plus folles, mais en ajoutant Armitage ? C'est comme la cerise sur le gâteau posée au sommet d'une montagne de crème fouettée épaisse, au sommet de plusieurs boules de la meilleure crème glacée, au sommet d'un brownie tout chaud fait maison avec du chocolat en sauce chaud et dégoulinant sur toute la pile - nous avons juste envie de sauter dans ce délicieux amas.' 

    premiere.fr: ' Le Dragon Rouge et ses impressionnants tatouages seront au cœur de la deuxième moitié de la saison 3 de Hannibal, qui s'est offert une bande-annonce torturée lors du Comic-Con. Alors que le duel à distance se poursuit entre Will Graham (Hugh Dancy) et Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen), un troisième larron va venir se mêler à la fête et réveiller de vieux souvenir chez les connaisseurs du serial killer cannibale et gastronome des romans de Thomas Harris. La deuxième moitié de la saison 3 de la série actuellement diffusée sur NBC accueillera en effet Francis Dorlarhyde, psychopathe frappant les soirs de pleine lune, possédé par l'esprit du Dragon Rouge. Richard Armitage incarnera ce tueur dérangé aux tatouages impressionnants, reprenant le rôle tenu par Ralph Fiennes dans le Dragon Rouge de Brett Ratner en 2002. Et à en croire la vidéo qui lui fut consacré à l'occasion du Comic-Con, il devrait se hisser sans problème au niveau des autres psychopathes qui traversent la série de Bryan Fuller. Sombre, séduisant et torturé, il pourrait permettre à la série de partir en apothéose alors que cette dernière a été récemment annulée par NBC faute d'audiences et ne devrait pas être accueillie ni par Netflix ni par Amazon, qui ont passé leur tour. La vidéo met également à l'honneur Zachary Quinto, qui sera de passage également dans la série, où il incarnera l'un des patients du docteur Bedelia du Maurier (Gillian Anderson), dont le passé semble étroitement lié à celui de Hannibal. La saison 3 de Hannibal est actuellement en cours de diffusion sur NBC, où elle vient d'être déplacée dans la case du samedi soir pour cause d'audiences insuffisantes. En France, la série est diffusée sur Canal+ Séries. '

    TV & Satellite week : Richard: " Dolarhyde est sensé être physiquement menaçant et imposant, alors j’ai dû faire un régime fitness pour ce rôle. Je n’ai eu que 10 jours avant de commencer à tourner et ce n’était pas assez suffisant pour devenir ce que je voulais… Mais, quoi qu’il en soit, il est malheureux (mal) dans sa peau, aussi, le fait de n’être moi-même pas content, a été plutôt utile !... J’ai l’impression que Will essaye de sauver Dolarhyde d’un terrible destin, alors qu’Hannibal l’embobine pour l’amener au bord d’un précipice, il veut le faire tomber. Il veut qu’il tue à nouveau d’une manière encore plus terrible que ce qu’il a fait auparavant… Je me suis toujours juré de ne jamais faire (jouer dans) de l’horreur. Je vois Hannibal comme quelque chose d’autre, c’est élégant, un thriller merveilleusement esthétique… J’ai fait du hula-hoop et un peu d’acrobatie (dans un cirque à Budapest)… C’est intéressant, parce que cette expérience physique a trouvé, quelque part, son chemin dans ce travail… Bryan Fuller a fait quelque chose de très différent avec cette série. Il y a de la beauté et c’est si incroyablement ouvragé que je ne pouvais faire autrement qu’y plonger. Je n’avais jamais joué un tel personnage avant et je ne le referai jamais."

    inquisitr.com : ' Les débuts tant attendus de Richard Armitage en tant que Dragon Rouge dans la série annulée de NBC 'Hannibal' approchent et pour les fans, ça n'arrive jamais assez tôt.
    Armitage est encore relativement inconnu aux États-Unis, mais ceux qui suivent sa carrière de près savent qu'il a fait se pâmer les femmes [en jouant] dans des dramas d'époque. Des années plus tard, le beau Britannique a élargi sa carrière en interprétant le personnage classique Thorin - le chef des nains - dans la trilogie du Hobbit, ainsi qu'en remontant sur scène à Londres dans l'adaptation de la pièce d'Arthur Miller 'The Crucible'.
    Nous parlons, ici, d'un acteur aux multiples facettes, celui qui a commencé dans le théâtre comme la plupart de ses confrères britanniques. Richard Armitage sera le tueur en série tourmenté 'Dragon Rouge', ou 'Fée aux dents', noms sous lesquels Francis Dolarhyde est connu.
    Ceci est de loin le personnage le plus hanté (habité !) et difficile (représentant un défi) qu' Armitage ait eu a joué dans sa carrière, non pas qu'il n'ait pas apprécié avoir joué le Dragon Rouge. Comme beaucoup de ses pairs, l'acteur de 43 ans aime jouer les méchants, et ce personnage particulier est tellement plus qu'un meurtrier dérangé...'

    Fangoria N°343 - Fangoria N°383  (Cliquez sur les liens pour voir les traductions.)

     

     - Comic Con 2015      - Comic Con 2015

    telerama.fr Photo ©@PierreLanglais/Télérama         showbizjunkies.com Photo ©Richard Chavez / Showbiz Junkies

     

    .../... 

    Liens vers des galeries photos (clic sur les liens)

     

    Un nombre incalculable de photos est apparu sur les réseaux sociaux.

    Ne pouvant toutes les partager (!), nous vous mettons quelques liens où vous pourrez en voir. 

     

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

    Getty images 

     

     - Comic Con 2015

    zimbio

     

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015
       Photos ©Heather Siemon  
    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

    HeatherVideos

      

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

    ritabewithj2sdtl

     

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

    Freddie Lounds pour Tattle-Crime.com

     

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

     farfarawaysite.com

     

     - Comic Con de San Diego, 11-12 juillet 2015

    Michelle Ressler's photos

     

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015 Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

    cfmmusicscene Photos ©Suzanne Philips

     

    Comic Con de San diego, 11 Juillet 2015

     Quelques photos dans l'album créé par Richard Armitage France sur sa page Facebook

    Lien vers notre zoom Hannibal

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jolie pensée
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:29

    Merci les filles pour ce topo et les trads. Quel boulot!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :