• Voeux 2011

    Message du 24 décembre 2011

     

    Bien Chers Tous ,                                                                                                                                                                   

    Ca y est mes pieds sont finalement sur le sol britannique, de retour en Angleterre, dans les bouchons et l’habituel crachin d’ Heathrow. Mais c’est bon d’être de retour à la maison pour Noël. Je pense que le décalage horaire pourrait me donner un furtif aperçu de Noël cette année puisque je suis bien éveillé à 2 heures du matin !

    Cela a été une des années les plus mémorables que j’ai jamais vécues, le grand anniversaire (que j’ai essayé d’ignorer en dormant) et le privilège d’être en Nouvelle-Zélande en travaillant sur le Hobbit ont rendu cette année inoubliable. Les endroits où nous avons été et les choses que nous avons vues, ont surpassé toutes mes espérances. J’ai été étouffé par l’émotion quand l’avion a quitté Wellington mercredi, c’est vraiment devenu un chez-moi et à tous mes nouveaux amis là-bas et mes vieux amis ici, j’aimerais porter un toast pour la période des fêtes.

    Richard Armitage barbu

    Merci pour le soutien permanent que vous donnez tous en tant que membre de notre communauté « d’amis », cela a vraiment un impact sur moi, je me sens vraiment soutenu et j’espère que cette attente pour le film n’est pas trop frustrante. Je n’ai pas encore eu le temps de m’occuper de toutes les photos dédicacées que les gens ont demandées comme cadeaux de Noël pour la famille et les amis et je m’excuse de les décevoir, je me pencherai sur l’affaire dès que je peux.

     

    Je pense que l’année prochaine sera comme ce franchissement de cap quand vous pensez avoir atteint le sommet, finalement découvrir que vous êtes à des kilomètres de l’ascension et que la montée est toujours plus abrupte, mais que vous allez vous préparer pour une balade excitante. Je pourrais même descendre de mon tapis de marche et poser mes haltères brièvement pour engloutir une dinde le 25.

    Merci à tous pour la générosité continue sur les pages Just Giving qui au total arrive à plus de 14 000 £ (à peu près 17 870 € ndt).

    J’aimerais souhaiter Joyeux Noël à tous ceux qui passent en visiteurs pour saisir des nouvelles et vont plus loin dans notre « groupe » d’amis en ligne, ayez de bonnes vacances et une excellente Nouvelle Année. Je pense qu’au même moment l’an prochain, nous aurons tous les yeux qui louchent à cause de tous les films en 3D que nous aurons vu, et en 2013, la technologie sera si avancée que nous n’aurons plus besoin d’aller au cinéma, ce sera transmis directement dans notre imagination par une puce WIFI/Bluetooth que nous aurons tous implantée dans nos Hypothalamus (Hypothalami ?)

    Appréciez les coquilles !

    Paix et bonne volonté (et je veux vraiment dire cela, soyez bons volontairement, extra bons, extra pacifiques et extra miséricordieux).

     

    RA

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :