• Et si on le rencontrait un jour...

    Et si on le rencontrait un jour... Richard ArmitageOh, bien sûr, si on le rencontre un jour, ce ne sera pas par hasard !!

    Nous aurons mené des enquêtes pour déterminer sur quels plateaux télé il pourrait être en promo, pris des billets d'avion, revêtu nos plus beaux atours (si, en cherchant bien, on en a !) et là, le jour J, il s'arrête et attend une question... (on peut toujours rêver, soupirs...!).Y avez-vous reflèchi un peu ? Nous oui. Et ben, c'est pas si évident que ça d'être intelligente, brillante, pétillante et avec de l'humour quand on ne parle pas bien l'anglais (oui, un peu quand même mais bon) et qu'on est paralysée par la trouille ou le stress !!!

    On vous laisse réfléchir et nous suggérer vos questions en commentaires : on est sûre que tout ce que vous direz ne sera pas retenu contre vous car l'acteur dont nous parlons est gentil et patient ! 

    Let us dream ...

    If one day, you would have the opportunity to meet him on a TV or movie set, what would you do ? Would you be paralysed with shyness, stress, mesmerized by those beautiful eyes or would you be able to tell him something ? Have you already thought about something you could tell or ask him ?

    Tell us. We sure all you will share will be interesting.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 23:13

    Moi, rien que de regarder cette photo me laisse bouche bée... Alors, trouver un truc sympa et intelligible, faut chercher !!! Alors je cherche 

    2
    RArmitage France Profil de RArmitage France
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:51

    Vos réponses fusent sur les réseaux ! Voici un florilège :

    Fred :  Ca ne sert à rien que j'y pense. Je serais bien trop impressionnée pour m'en souvenir! :D

    Laure : Je suis comme Fred , afficher un sourire bêta et impossible de réfléchir ...lol

    Déborah : "Can I hug you?" and then "you're the perfect Mr Thornton, thanks to you I think Thornton superior as Darcy. You rock!"

    Alexandra : hum pas sûre de pouvoir parler :O

     mais la plus prolifique, c'est Lolo : Si je pouvais poser qqes questions à RA (au lieu de rester à bafouiller de l'english en le regardant bouche bée) se serait :


    1)quand on a l'habitude de se voir à l'écran avec une taille normale, quelle a été votre impression lorsque vous vous êtes vu, la toute première fois, avec la taille d'un nain ?

    2) que vous a apporté personnellement ce rôle : quelles valeurs, quelles sensations, quels sentiments, peut être des contradictions avec vos propres valeurs ...

    3) vous rappelez vous d'un rêve particulier que vous avez eu durant le temps du tournage (amusant ou perturbant ...) ?

    4) Y a t'il un rôle qui vous tient à coeur et que vous souhaiteriez que l'on vous propose ? avez vous en tête le nom d'un réalisateur avec lequel vous aimeriez jouer ?

    5) ou alors proposer à RA le questionnaire de Proust que soumettez Bernard Pivot à la fin de l'émission "apostrophes".

    BRAVO !!! 

     

    3
    mariana 13
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:54

    Je pense que proposer a Richard le questionnaire de Proust serait une tres bonne idee. Moi-meme je voudrais lui poser tant de questions - et cela serait impossible. Je crois que je voudrais seulement savoir s'il est heireux (car il merite  vraiment etre heureux) et je me contenterais de le regarder pour retenir le plus longtemps possible son image...

    4
    RArmitage France Profil de RArmitage France
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:29

    Finalement, on a réfléchi et on lui posera une question : 

    Pourquoi a-t-il choisi de devenir acteur et de s'exposer autant, lui si discret et qui cultive son jardin secret ? 

    5
    mariana13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:42

    Est-ce que cette question va lui etre pose vraiment? De quelle maniere? Directement, a la premiere du Hobbitt en NZ? J'avoue que ce serait interessant de savoir sa reponse.

    6
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:19
    April73

    Je pense que je serais très impressionnée. J'essaierais de garder un air "intelligent" en lui disant quelques banalités comme quoi c'est un très bon acteur, que je l'ai adoré dans "North and South" (bref, comme tout le monde quoi, lol) et que s'il avait la gentillesse de me signer un autographe et poser avec moi pour une photo, ça serait génial.

     

    Mais dans ma tête, je pense que ça serait plutôt : OMG OMG OMG, enfin je le vois en vrai, il est trop beau, OMG OMG OMG, respire, reste zen, ne bave pas, n'aie pas un sourire idiot, OMG OMG OMG, etc, etc. Lol. 

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:04

    Je ne sais pas comment je serais devant lui. Je pense que comme une fille stupide, je ne pourrais pas lui parler. Je serais avec la bouche en "o" et je pense que je tenterais de lui dire "Hi, Mister Armitage" et après... My God...

     

    Mais comme l'a dit April73, je tenterais de ne pas avoir l'air bête devant lui et de me montrer intelligente ^^

     

    P.S. Il est sacrément beau !!

    8
    Kate Bloom
    Samedi 1er Avril à 18:08

    Moi c pareil ! Rien que de me tenir devant lui me rendrait complètement ahuri et débile ...Surtout si il faut lui parler Anglais !Mais j'aimerai tellement le rencontrer :)Il est juste magnifique !!!!!!!!!!!!!sarcastic



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :