• - Fault Magazine

    Richard Armitage prend la pause pour la photographe de Fault Magazine.

    Pas de commentaire, rien que de la musique, un Richard sublime qui se prête au jeu de l'objectif.

     

    Admirez ! (Merci à Laure pour l'info)

    La traduction de l'interview du magazine Fault est à lire ici

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Laure75
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:28

    Sublissime  ....!

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:48
    April73

    Magnifique...

     

    J'ai commandé le magazine il y a une dizaine de jour, avec la couverture "édition spéciale"l avec Richard.

    Pour info, on peut le commander ici :

    http://www.booksmagazinesetc.com/proddetail.php?prod=FAULT13ALT

    Le prix n'est pas donné, car cela à l'air d'être un magazine "deluxe", mais cela doit en valoir la peine rien que pour les photos.

    3
    lolo45000
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:13

    Bonjour,

    J'avais vu cette vidéo sur le site "Mezzemerized by richard" mais impossible de la lire après l'avoir  téléchargée ? ! maintenant c'est fait  grace à vous ! vous faites des miracles ..   j'avais juste  qqes photos de la vidéo.  Maintenant je peux la regarder autant que le veux.

    J'en suis ravie.

    Merci.  

    4
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:28

    J'ai hâte de voir les photos! Il est juste parfait!


    Merci ;)

    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:32
    April73

    Je viens justement de finir un article sur mon blog à ce sujet.

    Le site Richard Armitage Central a publié des captures de cette vidéo. Vous pouvez les trouver ici :

    http://richardarmitagecentral.co.uk/main.php?g2_itemId=335048

    6
    lolo45000
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 16:22

    Ben voilà suffisait de le demander : April73 l'a fait ! MERKI !!!!!

    7
    RArmitage France Profil de RArmitage France
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:41

    Vous êtes super les filles ! Chacune amène sa pierre à "l'édifice" et nous on adore ça ! Merci à Richard pour cette belle aventure que nous partageons avec vous toutes !

    8
    cocobiol
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:22

    IL  EST......simplement IL rempli tout l'espace et son regard     ....on se perd dedans. absolument MAGNIFIQUE  ,   MAGIQUE,  IL EST UNIQUE ,IL EST.....

    9
    Celia1206
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:49

    Juste SUBLIME, la perfection existe^^

    10
    cocobiol
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:45

    bonnes fêtes à toutes et tous et surtout à R A   que 2013 soit juste MAGIQUE      !!!!! 

    11
    Alex55 Profil de Alex55
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:17

    J'avais jamais vu ... pfff suis nullle  mieux vaut tard que jamais me direz-vous  !!! quel plaisir, en plus j'ai le magazine en question !! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :