• - Closer

    Closer, septembre 2010

    "J'ai coupé une pizza avant de me déshabiller à la télé !"

      

    Article et photos avec l'aimable autorisation de RichardArmitageNet.com

    Merci à Tatianab

      

    Richard Armitage, 39 ans, est de retour cette semaine dans le rôle du super-espion Lucas North dans la série MI-5. Il nous parle ici de caleçons, pizza et, euh, de câlins avec Laila Rouass.

     


    Closer, sept. 2010Alors Laila Rouass a rejoint la série en tant que votre amour de jeunesse ?

    RA : Tout à fait, cette saison nous avons des fantômes surgis du passé qui rouvrent d'anciennes blessures. 

    Doit-on s'attendre à quelques pelotages ?

    RA : Oui, il y a une scène torride sur une table de cuisine. Laila et moi, nous nous connaissons depuis longtemps, alors c'était comme travailler avec une vieille amie

    Il doit y avoir de la pression pour avoir bonne mine à l’écran ?

    RA : Eh bien, j'ai lu le passage sur le déshabillage dans le script et j'avais prévu d'aller à la salle de gym, mais à ce moment-là, ils changent l'emploi du temps et soudainement c’est le lendemain et vous, vous êtes genre : "Attendez ! Je viens juste de manger une pizza!". Généralement, avant ce type de scène, j'arrête la bière et la pizza.

    Etes-vous inquiet d’être éliminé ?

    RA : Il y a un buzz lorsqu'un nouveau script arrive et nous le feuilletons tous pour vérifier si nos personnages sont toujours là ! Nous nous soutenons les uns les autres, donc si on voit que quelqu'un va se faire éliminer, on lui donne une tape amicale sur l'épaule. Lorsque ce sera mon tour, j'espère partir d'une façon excitante.

     

    Vous avez des fans dévouées reconnues. Vous envoient-elles des choses ?

    RA : J'ai reçu des caleçons récemment, conçus pour qu'ils ne descendent pas de votre derrière. Je me suis demandé: essaient-elles de me dire quelque chose ? Est-ce que quelqu'un m'a surpris en train de retirer mon caleçon en public ?

    Closer, sept. 2010Pourriez-vous avoir un rendez-vous avec une fan ?

    RA : Je trouverais ça trop bizarre. C’est vraiment difficile de rencontrer de nouvelles personnes. Soit vous donnez rendez-vous à quelqu'un de célèbre ou vous vous rabattez sur une ex !

    Quelle est la prochaine étape pour vous professionnellement ?

    RA : Je veux voir jusqu'où je peux aller avec un talent relativement limité, mais j'aimerais être un méchant dans un "James Bond". J'ai appris comment fonctionne une table de roulette pour cette série, alors si les rôles se tarissent, je peux devenir croupier.

    Et personnellement ?

    RA : Evidemment m'installer et fonder une famille un jour. Je suis célibataire pour le moment mais je ne suis pas à court de rendez-vous !