• Quel personnage êtes-vous ? Which character are you ?

    Quel personnage joué par Richard Armitage êtes-vous ?

    Which character played by Richard are you

    Voila bien une question que vous ne vous étiez pas encore posée : et bien maintenant, ce n'est plus le cas yes. On s'est bien creusées les méninges (on en a 2!) et on vous a concocté ce test !

    This is a question you haven’t been asked already ? Well now, it’s done ! 6 questions with 6 propositions. Choose one proposition each time. At the end of the test, you will know which character you are.

    Alors, cliquez et vous saurez...

    Pour voir tous les résultats, cliquez ici

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:20

    Nous, on est deux RAdmiratrices et on a fait le test : l'une est Porter, l'autre Harry yes

    2
    juliado
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:44

    pour moi c'est apparemment john porter a 50 pour cent  cela tombe biensmile

    3
    Pamille
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:39

    Le résultat est assez drôle : trois personnages

     - John Porter à 33%

     - Thorin à 33%

     - Harry Kennedy à 16%

    Je me demande bien ce qu'est ce qui reste wink2 puisque ça ne fait pas 100%

    4
    Jolie pensée
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:41

    Je suis John Porter: droiture et engagement sont les maîtres mots de votre ligne de conduite : faire son devoir, parfois au détriment de sa santé... Votre conscience professionnelle est reconnue au travail et appréciée de beaucoup. Oui, c'est tout moi!! happy Si je pouvais finir d'une manière plus "romanesque" que ce pauvre John, ce serait sympa.

    Il est rigolo votre petit test. Bisous les copines.

    5
    Thorin II
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:36

    50 % John Porter, 16% Guy, 16 % Harry Kennedy !

    3 en 1 ! Pas mal

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:16

    Thorin 50 %

    John Porter 33 %

    Lucas North 16%

    3 en 1, c'est pas mal...Se fixer des buts et y parvenir au mieux, droiture et engagement, sens du devoir...Cela me ressemble. Il me manque cependant le fait d'être...comment dire, plutôt "réservée" ou assez "silencieuse" si vous préférez. Mais vous le savez déjà. oops

    Sympathique ce test les filles! Merci pour cette idée! smile

    7
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:12

    Porter 33%

    et Harry 33% 

    honte à moi faut que je me mette dans Strike Back mais Harry me plait bien  ! Sympa le test !

     

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 13:44
    April73

    Je suis partagée entre plusieurs personnages : 33% John Porter, 33% John Thornton, 33% Harry Kennedy. Il y a une 4ème photo qui est coupée, mais vu l'image, ça doit être Guy, mais je ne sais pas combien de % c'est. happy

    9
    Kate Bloom
    Dimanche 2 Avril 2017 à 14:33

    Moi j'ai un peu de tout !

    Je suis à 33% John Thornthon, à 33% Harry Kennedy, à 16% John Porter et à 16% Lucas North !!!!!

    10
    Jade Armitage
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:58

    Moi je suis juste Guy !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :