• Voeux 2014

    Comme chaque année, Richard a envoyé un message de voeux à ses fans.

    En cette année 2014, il a choisi de s'adresser à eux via Twitter. 

    En voici la traduction

     

     

      

     Chers Amis 

     Un petit essai de Noël pour que tous puissent en profiter. Pas de favoritisme, je le  promets (à part pour la photo de @studiobaby)

     

     

     

     Je voudrais vous souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes. Cela a été, pour moi, une  incroyable année de créativité et je suis si fier d'avoir pu partager tout ça avec un  groupe de supporters tels que vous. Merci d'être si investis dans mon travail, de  faire que les projets, dont j'ai eu la chance de faire partie, aient été un succès.   The Crucible a été un moment déterminant dans ma carrière tout comme le  dernier épisode du Hobbit, la Bataille des Cinq Armées, qui s'achève de manière  géniale en culminant au box-office mondial. Cela a été, aussi, un privilège de  visiter tant de pays dans les tournées de presse, en espérant que la prochaine  fois, je pourrai aller dans d'autres endroits que je n'ai pas encore visité.

    Merci, aussi, pour votre soutien sur Twitter, mon intention était de m'amuser, d'aider à promouvoir mon travail et des oeuvres de charités que je soutiens. Votre générosité est, comme toujours, bouleversante. J'ai renouvelé ma collecte de fonds sur www.justgiving.com à Childline, Barnanos, Shelter, Salvation Army, Anthony Nolan Trust et Young Minds. Ensemble, nous avons donné près de 45 000 £ ( 57332.14 € ). Je vérifie régulièrement et je vois tout vos dons, mais, même si vous avez très peu à donner, quelques pièces dans une boîte, un moment de votre temps ou juste votre considération et faire passer le message, c'est (déjà) quelque chose.

    C'est encore ce moment de l'année où nous nous faisons un petit peu plaisir, je suis sûr que la plupart d'entre vous mérite un bon repos, de faire la fête et de s'amuser. C'est définitivement le moment de donner et ce geste n'a pas de valeur financière (marchande) pour moi. Vous m'avez envoyé de si merveilleux cadeaux, je les apprécie tous. On m'a tant donné cette année et je suis reconnaissant au-delà des mots.

    Je vous souhaite à tous un Noël génial, si ce n'est pas une célébration religieuse pour vous, un jour férié génial.

    Je souhaite, aussi, entre autres choses en 2015, de nouvelles idées, de nouveaux objectifs. Mais la chose la 'plus fidèle' qui ne m'a jamais laissé tomber est d'essayer de penser un peu moins à moi et de faire en sorte que chaque nouvelle rencontre soit bonne.

    Mangez, buvez, soyez heureux : Joyeux Noël

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :