• La vie en rose

    Voici une fantaisie imaginée et mise en images par Marie

    Merci à elle et, si vous aussi, les chansons françaises ou pas, vous inspirent,n'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions : nous les publierons ;)

    La vie en rose

     

    La vie en rose par Marie Richard Armitage France

    Des yeux qui font baisser les miens


    Un rire qui se perd sur sa bouche,


    Voilà le portrait sans retouche,


    De l'homme auquel j'appartiens.

    Hold me close and hold me fast
    The magic spell you cast
    This is la vie en rose
    When you kiss me, Heaven sighs
    And though I close my eyes
    I see la vie en rose

     Fantaisie 4 Richard Armitage

     Quand il me prend dans ses bras,


    Qu'il me parle tout bas,


    Je vois la vie en rose


    Il me dit des mots d'amour,


    Des mots de tous les jours,


    Et ça m'fait quelque chose,

    When you press me to your heart
    I'm in a world apart
    A world where roses bloom
    And when you speak
    Angels sing from above
    Every day words 
    Seem to turn into love songs
    Give your heart and soul to me
    And life will always be 
    La vie en rose 
     Fantaisie 4 Richard Armitage  Il est entré dans mon coeur


    Une part de bonheur,


    Dont je connais la cause,


    C'est lui pour moi,


    Moi pour lui, dans la vie


    Il me l'a dit, l'a juré pour la vie

    I thought that love was just a word
    They sang about in songs I heard
    It took your kisses to reveal 
    That I was wrong, and love is real
    Hold me close and hold me fast
    The magic spell you cast
    This is la vie en rose
    When you kiss me, Heaven sighs
    And though I close my eyes
    I see la vie en rose

    Fantaisie 4 Richard Armitage

     

    Et dès que je l'aperçois

    Alors je sens en moi

    Mon coeur qui bat...

    When you press me to your heart
    I'm in a world apart
    A world where roses bloom
    And when you speak
    Angels sing from above
    Every day words
    Seem to turn into love songs
    Give your heart and soul to me
    And life will always be
    La vie en rose

     Chanson d'Edith Piaf, photographies de RAnet, sceencaps de "Nord et Sud"

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alex55 Profil de Alex55
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:30

    Oh c'est mignon tout plein et John Thornton !!! très joli !! 

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 01:20
    perry322

     

    Mon Français est terrible. Votre blogsite est délicieux. J'attends avec intérêt beaucoup plus de visites.
    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:21

    Merci Alex, Merci Perry : nous prenons beaucoup de plaisir à partager tout cela avec vous ;)

    4
    lolo45000
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:24

    Personnellement je trouve que Marie a bien choisi : "LA VIE EN ROSE" est la PLUS BELLE chanson d'amour qu'une femme puisse lire ou chanter pour l'homme qu'elle aime.  J'adore !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :