• Les Coachs, leçon n°4

    Notre leçon n°4 ne va pas faire plaisir... à votre corps ! 

    Se (re)mettre au sport !

    Outre d'évidentes qualités artistiques, Richard Armitage prend grand soin de son corps. On arrête de swooner les filles ! Au boulot !!

    Crédits : Richard Armitage OnlineRichardArmitage.net et Richard Armitage Central. Merci

     

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage- La musculation : pour son rôle dans Cold Feet, Richard disait "Le script TV disait que j’avais des parfaites tablettes de chocolat.  Alors j’ai dû travailler.

    "Regardez, j’ai travaillé chaque jour depuis que j’ai eu ce rôle – ça se voit ?" demande-t-il anxieusement, en ouvrant sa chemise blanche en lin...

    Là, on ferme les yeux et on fait juste "Mmmm" en appréciant cette belle image à sa pleine mesure... !

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage

    Conseil n°1 : laissez tomber dès à présent vos propres "tablettes de chocolat", noir, blanc ou au lait... On sait, c'est dur... Allez, un dernier carré avant le marathon (au fait, n'oubliez pas celui des copines de BBE !)

    Conseil n°2 : allez donc cliquer sur "J'aime" la nouvelle page de Richard Armitage Switzerland, champions du monde de chocolat ;)

     

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage 

     

     

    - Le jogging : "J’adorerais courir le Marathon de charité en aide au cancer. J’allais le faire cette année mais mon entraînement a été interrompu par le tournage [de Robin des Bois]." 2006

    Conseil n°3 : allez hop, toutes dans les magasins de sport et hop, achat de chaussures de course ! A notre connaissance, seule LCG, RAdmiratrice et coureuse, réussirait à tenir la distance...

    Nous ce serait plutôt "Cours Forrest... Cours !"

    Mais on l'aura un jour, on l'aura....................... !

     

    Les Coachs, leçon n°4 Richard ArmitageLes Coachs, leçon n°4 Richard Armitage- L'escalade - l'alpinisme :  il veut entreprendre l'ascension du Machu Picchu et gravir l'Everest est dans sa liste des choses à faire avant de mourir... Mais on a aussi des jolis pics en France (il n'y a pas de raison de ne pas faire un peu de promo !). Au hasard, le sommet de l'Europe : le Mont Blanc.

    PS : vous ne trouvez pas que l'Everest (à droite) a comme une ressemblance avec Erebor ?)

     

    Conseil n° 4 : à moins d'être déjà entraînée, nous n'aurons pas le souffle pour le suivre. Mais, en s'y prenant longtemps à l'avance, on peut peut-être l'attendre en haut : il y arrivera essoufflé et heureux... Et allez, le swoon est reparti !

     

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage

    - Le ski : en 2010, Richard confiait au Mirror "Je n’ai seulement appris à skier que depuis cinq ans, mais j’en suis mordu. J’y suis allé cinq fois cette saison. J’aurais pu être un moniteur de ski plutôt qu’un acteur."

    A la question : "Vous êtes en grand skieur. Quel endroit recommandez-vous ?"   « Un skieur effréné. C’est ma grande passion, dès que l’hiver arrive, je regarde autour de moi en pensant ‘Il faut que je trouve une montagne’. J’ai fait pas mal de ski partout en Europe : j’en ai fait en Italie, en Autriche, en France. J’ai skié énormément en Nouvelle-Zélande. J’ai fait surtout toutes les pistes de ski que j’ai pu trouvées. J’ai dévalé le Mont Ruapehu et ensuite nous y sommes retourné pour tourner. Alors je guettais le moment où la neige fondait et j’y allais !"

    Et vous savez quoi ? Il adore venir skier en FRANCE !! S'il avait 1 million, il s'achèterait un chalet de ski dans les Alpes : "Je ne le louerais pas, mais le prêterais à mes amis et ma famille pour qu'il l'utilise quand ils le souhaitent. Ce serait super : je remplirais le réfrigérateur de champagne et laisserais la clé sous le paillasson" 

    Conseil n°5 : Trouver un million de Livres sterling et ouvrir une agence immobilière dans les Alpes ! Envoyez vos dons à "Je réalise les rêves de Richard Armitage.com" 

     

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage

    - L'équitation : à propos de Robin des Bois "Avant de commencer à filmer, nous sommes tous partis deux semaines dans ce qu’ils appelaient la 'Hood Academy' où nous faisions de l’équitation le matin, puis nous allions au studio et faisions des  combats, des combats à l’épée, et l’après-midi, du tir à l’arc.".  

    Les Coachs, leçon n°4

     "Dès que vous dirigez un cheval vers un champ, quand il a dû rester à ne rien faire de toute la journée, vous pouvez être sûr qu’il voudra courir dans cette direction ! Donc, quand ils disaient 'Action !' - et pour être honnête, les chevaux comprennent 'action'- ils y vont, que vous leur donniez un coup de pied ou pas... et mon cheval s’est emballé ! Tout le monde me criait d’arrêter, ce qui me faisait rire, parce que je pensais que, de fait, je voulais réellement m’arrêter, et que si j’avais eu le moindre contrôle sur ce cheval, je l’aurais arrêté !  "se rappelle-t-il en riant"Il voulait courir pour sauver sa peau et j’étais sur son dos ! "

    Conseil n°6 : Soyons franches = se mettre à l'équitation, acheter la bombe, les bottes et la cravache ne sont pas de bonnes idées car, en dehors de ses prestations scéniques, Richard Armitage n'a pas l'air d'aimer cela... Relisez plutôt "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"... ou "Mon amie Flicka"... ou pas !

      

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage- Le tir à l'arc : pour Robin des Bois, comme pour son rôle de Thorin Oakenshield, Richard s'est entraîné au tir à l'arc.

    " Nous sommes arrivés en février 2011 et nous sommes allés tout droit dans un programme de formation, qui a été appelé 'The Dwarf Boot Camp'. Nous avons appris à marcher, nous avons lutté les uns contre les autres, nous avons fait du tir à l'arc ensemble, nous avons fait du combat d'épée, du combat de marteau, de l'équitation : tout ce que vous pourriez probablement imaginer "

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage

    A part cela, ce n'est pas un sport "de tous les jours"

        Les Coachs, leçon n°4

    Les Coachs, leçon n°4

     

    Conseil n°7 : Après la "Hood Academy" et le "Dwarf Bootcamp", nous croyons plus sage de ne pas lui proposer un camp scout... Pas encore... !
     

     

       

    Les Coachs, leçon n°4 Richard Armitage

    - L'aérobic aquatique : pour Cold Feet ! " Puisque je suis supposé l’apprendre dans le show, j’ai pensé que je ferais mieux de voir de quoi il s’agissait. Je peux honnêtement dire que c’était la chose la plus embarrassante que je n’ai jamais faite. J’y suis allé avec une amie. Il y avait moi -un gars d’1,88 mètres- avec toutes ces femmes. Elles avaient toutes l’eau à bonne hauteur. Sur moi, elle atteignait à peine mes cuisses ! "

    Conseil n°8 : Richard Armitage a un tel sens de l'humour que nous lui laissons le mot de la fin !  

     

    Les Coachs, leçon n°4

     

    Avec toutes ces aventures,

    nos abdos en ont pris un coup

    et notre taux de swoon

    est à son paroxysme !

    A vos marques, prêts ? Partez !

    A suivre...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CHORALIENNE
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:16

    Très bel article plein d'humour de la part de Choucou et des filles  ! Mais la grande sportive qui sommeille en moi ne s'étant toujours pas réveillée je préfère soit faire passer les flèches à Chouchou, soit bichonner son cheval, soit farter ses skis ou bien lui ternir sa serviette quand il sort tel Apollon des eaux (normalement c'est Neptune mais il n'est pas aussi beau !)...

    2
    laure75
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:21

    Super nouvelle leçon , comme CHORALIENNE je ne suis pas une grande sportive , elle sommeille très profondémment  en moi ! mais je peux l'assister , surtout en sortie du bain ...! 

    Merci les filles !

    3
    tatianab
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:22

    ça m'a donné envie de me remettre au sport! :)

    4
    marie 153
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:19

    Un merveilleux article, plein d'humour et qui met aussi en evidence l'humour de Richard. Mais vous avez raison cet article me donne moi- aussi envie de faire un peu de sport...

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:10
    April73

    Excellent article plein d'humour.

    Et merci pour la mention de ma page Facebook.

    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 18:42

    Excellent l'article, j'adore l'humour et que de bonnes résiolutions pourquoi, à y penser sérieusement  !!! Mdr pour le châlet et ce qui va avec !! 

    Toujours au top les filles  !!

    7
    MissIsa
    Mardi 17 Septembre 2013 à 22:53

    J'adore toutes vos leçons de coaching !!! C'est très drôle.

    Moins drôle : va falloir se mettre au sport si on veut être à la hauteur ! Le sport d'hiver je suis ok : raclette, tartiflette, chocolat chaud, ça me va !

    8
    Mardi 17 Septembre 2013 à 23:28

    LOL MissIsa ! du sport comme toi je veux bien en faire aussi ! LOL LOL

    Je déteste le sport, je déteste me faire mal, mais j'aime me faire du bien !  Alors Richard, le sport, tu le fais tout seul...

    Tu peux faire ton marathon, je te tendrai la serviette à l'arrivée !

    Tu peux faire l'ascension du Machu Pichu, ou aller skier, je t'attendrai en bas avec un chocolat et je te ferai couler un bain chaud !

    La seule chose que j'accepte de faire, c'est de m'étendre au bord de la piscine et te regarder déambuler, toi et tes tablettes de chocolat...et moi  je continue à craquer pour mon péché mignon : le chocolat ...noir de préférence, et obligatoirement chaque jour, car j'y suis accro !

    9
    LeilaniBBE
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:49

    Super leçon pleine d'humour!

    Merci les filles!

    Je ne suis pas non plus une fan de sport, mais je suivrais bien Richard sur le Machu Pichu parce que je rêve d'y aller. Après tout c'est une question de motivation, et Richard en est une (la meilleure qui soit) alors pourquoi pas lui courrir après durant son jogging?

    Pour le réconforter et surtout le détendre après tous ces efforts, je lui proposerai bien un bon bain et un chocolat chaud dans un châlet en Savoie.

     

     

    10
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:50

    contente de te retrouver ici aussi Leilani ! BBE sera bientôt au complet...

    11
    Kate Bloom
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:58

    Super, moi qui fait du sport toutes les semaines !!! Les abdos commencent à durcir yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :