• "Say all you need"

    Une fantaisie inspirée par le clip de One Republic "Say (All I need)", tourné à ... Paris !!!

    Et ce texte va bien à Guy de Gisborne...

    Do you know where your heart is ? 

    Do you think you can find it ? 

    Or did you trade it for something,

    Somewhere better just to have it ?

    Fantaisie 7 Richard Armitage France

    Sais-tu où est ton cœur ? 

    Penses-tu pouvoir le trouver ? 

    Ou l'as-tu échangé pour quelque chose d'autre, 

    Quelque part tu peux mieux faire ?

    Do you know where your love is ?

    Do you think that you lost it ?

    You felt it so strong, but

    Nothing's turned out how you wanted

    Fantaisie 7 Richard Armitage France

    Sais-tu où est ton amour ?

    Penses-tu l'avoir perdu ?

    Tu l'as senti si fort, mais

    Rien ne s'est déroulé comme tu l'espérais

    Well, bless my soul

    You're a lonely soul

    Cause you won't let go

    Of anything you hold

    Fantaisie 7 Richard Armitage France

    Et bien, bénis mon âme

    Tu es une âme solitaire

    Car tu ne laissera pas partir

    Tout ce à quoi tu tiens

    Well, all I need

    Is the air I breathe

    And a place to rest

    My head

    Fantaisie 7 Richard Armitage France

    Et bien, tout ce dont j'ai besoin

    C'est l'air que je respire

    Et un endroit pour reposer

    Ma tête

    Do you know what your fate is ?

    And are you trying to shake it ?

    You're doing your best and

    Your best look

    You're praying that you make it

     Fantaisie 7 Richard Armitage France

    Sais-tu de quoi est fait ton destin ?

    Essayes-tu de le chambouler ?

    Tu fais de ton mieux et

    Ton plus beau regard

    Tu pries pour le réaliser

    Well, bless my soul

    You're a lonely soul

    Cause you won't let go

    Of anything you hold

     Fantaisie 7 Richard Armitage France

    Et bien, bénis mon âme

    Tu es une âme solitaire

    Car tu ne laissera pas partir

    Ce à quoi tu tiens

    Well, all I need

    Is the air I breathe

    And a place to rest

    My head

     Fantaisie 7 Richard Armitage France

    Et bien, tout ce dont j'ai besoin

    C'est l'air que je respire

    Et un endroit pour reposer

    Ma tête

    Do you think you can find it ?

    Better than you had it

    Do you think you can find it ?

     

     Fantaisie 7 Richard Armitage France

    Penses-tu pouvoir le trouver ?

    Mieux qu'avant

    Penses-tu pouvoir le trouver ?

     

    Whenever the end is

    Do you think you can see it ?

    Well, until you get there

    Go on, go ahead and scream it

    Just say it...

     Fantaisie 7 Richard Armitage France

    Toutes les fois ou ça c'est terminé

    Penses-tu pouvoir le voir ?

    Et bien, jusqu'à ce que tu puisses

    Va-y, allez avance et crie le

    Dit le simplement...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:34
    April73

    Dommage que ça finisse comme cela, mais bon, ils ne pouvaient pas non plus continuer le "triangle amoureux" pendant encore une saison de plus. wink2

    2
    lolo45000
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:37

    J'adore ... vraiment cela lui va bien. Et puis j'aime beaucoup Richard dans le rôle de Guy, c'est celui que je préfère. Tourmenté à souhait !! Je le trouve irrésistible et si beau ... Merci pour cette idée géniale.

    Bisous

     

     

    3
    Lady Prisca
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:33

    En effet les paroles collent parfaitement à Guy. Merci. Commelolo45000 j'adore Guy. C'est vrai que le triangle amoureux ne pouvait pas durer éternellement mais moi c'est Robin que j'aurais exclu de l'équation (je n'ai rien contre le personnage ni contre l'acteur mais puiqu'il faut choisir...). Cet épisode reste pour moi quasi insoutenable et cette scène me met en colère puisqu'elle n'est pas cohérente avec l'évolution de la relation Guy/Marian dans les épisodes précédents. Je comprends bien que les producteurs ont leurs impératifs mais quelle frustration en tant que spectatrice.

    4
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 00:29

    Great choice of pictures to match the song - and vice versa. The end of RH season 2 with Lady Marian being killed by Sir Guy was so sad, and seemed wrong for the show and the characters. My spin on it was that Guy was not so incensed by Marian's taunts, but that they were each pivoting forth and each forgot that guy had a sword in his hand. I do not believe the Guy character would truly want to kill Marian. Purpose in hindsight,  That RH2 ending  lead the writers to craft a masterful season 3 around Sir Guy's despair and his attempt at redemption. And Richard Armitage was amazing as Sir Guy!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :