• Mai 2011

    Message du 29 mai 2011

     

    Bien chers tous


    Je voulais poster un message pour dire un immense merci pour votre générosité dans les donations à la collecte de fonds de Christchurch* du 22 mai, je comprends qu’il y a eu une contribution considérable des membres de notre petite communauté, ce qui est reçu avec reconnaissance afin d' aider une assez grande communauté amoindrie pour se reconstruire et se remettre sur pied.

    Je suis si reconnaissant et fier de voir autant de soutien de si loin, vous êtes vraiment extrêmement dignes de confiance quand il s’agit de ceux qui sont dans le besoin. Merci. J’espère que notre petit teaser** signifie plus qu’une blague, c’est si difficile de donner quelque chose du film que nous tournons mais nous avions quelque chose à faire. J’ai résisté pour signer quelque chose d’ ‘Hobbity’, tant que le film n’est pas fini (juste un peu superstitieux) mais j’étais très fier d’ajouter mon nom au livre pour Christchurch.

    Le coin des fans
    J’ai eu une demande tardive d’un certain Sorcier à propos de jouer du violoncelle, maintenant en tant qu’amoureux de musique et particulièrement de cet instrument, je peux voir que cela aurait été une vraie possibilité et peut-être un plaisir à écouter… si ça avait été demandé à Yo Yo Ma***. Néanmoins, récolter de l’argent pour la charité en simulant le son d’un chat étranglé dont les griffes se cramponnent à un tableau noir pour sa précieuse vie, alors que quelqu’un dans une autre pièce essaye d’écouter une radio, aurait abouti à un déficit de charité, avec des demandes de remboursements et de compensations par-dessus le marché. Aussi je dois décliner pour l’instant, jusqu’à ce j’ai du temps pour pratiquer un peu plus.

    En ce qui concerne les demandes pour les réseaux sociaux, tweets des blogs, etc.,  j’ai toujours été inquiet de révéler quelque chose du  projet dans lequel  je travaille et que je ne suis pas autorisé à dévoiler, ajouté au fait que je suis sur le point de finir d’e-mailer, je devrais m’abstenir pour le moment.

    Ainsi nous sommes sur le point de partir pour notre courte étape et je serais désolé de dire adieu à Wellington et la Nouvelle-Zélande, un des endroits les plus excitants où j’ai été assez chanceux de vivre et travailler, pas seulement un magnifique paysage mais une communauté chaleureuse, amicale, généreuse et vraiment cool, qui nous a accueilli les bras ouverts. Sérieusement cet endroit a sa place en haut de la liste Bucket***

    Beaucoup d’amour
    RA

     

    *L’équipe du tournage du Hobbit a participé au Téléthon de reconstruction de la ville de Christchurch qui a été secouée par un tremblement de terre le 22 février 2011.
    ** Sir Ian McKellen est allé présenter au Téléthon en question, un petit film dans lequel les « nains » (dont Richard) apparaissent, avec beaucoup d’humour, afin d apporter leur contribution à la reconstruction. Ils ont signé un livre qui a été mis en vente. La vidéo mise en ligne par RA Central montre ce teaser à partir de la minute 4‘20.
    *** Yo Yo Ma : célèbre violoncelliste américain d’origine chinoise.
    **** Bucket list : liste des choses à faire avant de mourir.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :