• Woman's Own, nov. 2008

    C’était agréable de bécoter Dawn French

     

    Article avec l'aimable autorisation de RichardArmitageOnline.com Photos avec l'aimable autorisation de RichardArmitageNet.com

    Merci à ThorinAddict

     


    La nouvelle star de MI-5, Richard Armitage, sous crème hydratante et  mis à nu

    Richard Armitage est d’abord devenu un sex-symbol dans le drama 'corset et pavés' Nord et Sud, puis en Guy de Gisborne revêtu de cuir dans Robin des Bois. Maintenant, il s’apprête à nous laisser tremblantes et excitées, en incarnant l’agent Lucas North, dans MI-5.

    Woman's Own, nov. 2008Plus tôt cette année, les lectrices de Woman ‘s own ont élu Richard ‘le troisième homme le plus sexy à la télévision’. Cependant, l’acteur de 37 ans n’aime pas ce qu’il voit dans le miroir. " Je pense que je suis ordinaire ", dit-il en souriant. " Quand je me regarde, je ne pense pas avoir l’étoffe d’une idole. "

    Quand nous avons rencontré Richard, qui a seulement été battu dans notre groupe par Lee Mead la star de Joseph et Philipp Schofield de This morning, il s’est amusé d’avoir eu plus de voix que Philip Glenister et Simon Cowell de Ashes to Ashes.
    Je suis incroyablement flatté ", bredouille-t-il. " Il y a un bon assortiment d’âges et de looks dans le concours. Ils ne sont pas tous Jude Law n’est-ce-pas ? Je suis très content de finir devant Simon Cowell – il a eu assez d’argent et d’adulation pour l’avoir – mais si vous lui disiez que je l’ai battu, je parie qu’il dirait 'Qui ?' ".

    Mais l’acteur admet qu’il est un peu métrosexuel * au rayon des soins de la peau " Je suppose que je suis assez vaniteux. J’hydrate ma peau, mais je dois le faire, j’ai vraiment une peau affreuse ", explique Richard. " J’ai du psoriasis, et j’ai eu une grosse éruption sur la poitrine avant de jouer dans MI-5 donc je dois en prendre vraiment soin. "

    Richard a été un objet de désir depuis qu’il a joué le Darcy-esque John Thornton dans Nord et Sud en 2004. Avec des apparitions dans Miss Marple et George Gently, Richard a aussi eu un rôle notable dans The Vicar of Dibley, en incarnant l’amoureux et mari potentiel de Géraldine dans le final de Noël en 2006.
    " C’était un des meilleurs rôles que j’aie jamais eu ", dit Richard. " C’était agréable de bécoter Dawn French aussi. Elle était amusante et coquine. Une fois, on a tourné par une très froide nuit, et elle avait apporté en cachette des doses de whisky. Nous nous sommes faufilés discrètement dans un coin et les avons bues, et nous avions plus chaud et étions plus gais. "

    Quant à sa propre vie amoureuse, Richard garde le silence sur sa petite amie, une actrice de comédie musicale, avec laquelle il vit dans le sud-est de Londres.
    " Nous sommes ensemble depuis un an et demi, et c’est fantastique ", dit-il. " Je n’ai pas encore d’enfant, mais tout à coup, j’y pense. Je suis juste un petit peu songeur. " 

    Woman's Own, nov. 2008Richard est peut-être une idole maintenant, mais en grandissant à Leicester, il n’a pas toujours été si viril. " J’étais dégingandé et je voulais devenir fort et musclé, aussi ma mère voulait me nourrir d’huile de foie de morue ", dit-il en souriant. " Dans ma tête, je suis toujours un gamin de 14 ans, maigrichon, et avec un grand nez. "

    Et nous en verrons plus de Richard quand il apparaîtra tout nu dans MI-5, où il doit remplacer Rupert Penry-Jones, comme espion principal. Mais plutôt qu’une scène d’amour, Richard se déshabille pour tourner une scène de prison. " C’était horrible, comme si on m’avait torturé ", explique-t-il. " Mais cela ne me dérange pas d’être nu quand c’est nécessaire. J’ai été mal à l’aise, une fois, quand ma maman et moi avons regardé une scène de sexe que j’avais faite dans un drama appelé Between the sheets. Elle a quitté la pièce ! Je lui ai dit ‘Maman, tu as déjà vu mes fesses auparavant !’. J’ai dû lui dire que c’était une ‘doublure fesses’, alors elle l’a regardé – mais ce n’était pas vrai ! ".


    * homme hétérosexuel particulièrement méticuleux à propos de sa toilette et de son apparence.